- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 5964040
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 5964040
CDD - Assistant Administratif en Assurance Dommage/ Chargé de clientèle H/F - 80% Télétravail 45 - OLIVET
Offre n° 5964040
CDD - Assistant Administratif en Assurance Dommage/ Chargé de clientèle H/F - 80% Télétravail
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat. Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDD sur l'agence de Olivet. Un parking est disponible sur place. Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance. Une fois que les Gestionnaires en prise de rdv ont réalisé les missions suivantes : - Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne - Enregistrement des documents - Préqualification des dossiers selon les informations transmises - Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre - Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance. - Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation...) Vos missions seront les suivantes : - Traitement de la boîte email - Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers - Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance - Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client - Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel Vous disposez idéalement d'un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients. Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien. Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone. Rémunération de 1800 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908EUR et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + intéresse + Prime Trimestrielle + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5EUR + mutuelle + CSE ... Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique. Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4,5j ou 5j.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- voir annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller en assurances (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Conseiller en assurances (H/F) Les missions : Au sein d'un centre de relation client convivial, vous intervenez sur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en assurances (H/F)
45 - Orléans
Seul(e) dans notre agence, en relation avec l'inspection et les services de la compagnie, vous êtes en charge d'accueillir nos clients et prospects, de répondre à leurs besoins, de développer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER EN ASSURANCE VIE - CDI - SMABTP ORLEANS (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en assurances (H/F)
28 - Orgères-en-Beauce
Seul(e) dans notre agence, en relation avec l'inspection et les services de la compagnie, vous êtes en charge d'accueillir nos clients et prospects, de répondre à leurs besoins, de développer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Olivet
L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur des produits d'assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle assurance (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour l'un de ses partenaires, spécialisé en assurances, un(e) CONSEILLER(E) CLIENTELE en CDI à temps pleins. La rémunération est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif F/H (H/F)
Covea - 45 - SARAN
Envie de rejoindre l'aventure ? Au sein du service Relation Client, nous recrutons 8 Gestionnaires Administratifs F/H en CDD basés à Saran. Vos missions au quotidien : - Contrôler la conformité...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial - CDI - Montargis 45 H/F
AXA en France - 45 - Loiret
POSTE : Conseiller Commercial - CDI - Montargis 45 H/F DESCRIPTION : Fibre commerciale, exigence et goût du challenge sont des mots qui vous parlent ? L'empathie fait partie de vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans le secteur du prêt à porter, des Conseillers de Vente F/H pour une mission ponctuelle. Votre mission de vendeur est essentielle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Assurance Vie - CDI - Smabtp Orleans H/F
SMABTP - 45 - ORLEANS
POSTE : Conseiller en Assurance Vie - CDI - Smabtp Orleans H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, les 200 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale Centre Loire accompagnent 10 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)