Offre n° 5964829
Media Trader H/F
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Media Trader H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au pôle Expertises de l'agence et à Alexis, team leader, vous définissez les stratégies, les ciblages et évaluez le potentiel des clients qui vous seront confiés : - Vous définissez, préparez, déployez, monitorez et optimisez les campagnes programmatique pour les clients du groupe, en rapport aux KPI préalablement fixés ; - Vous exploitez toute la surface offerte par les nombreux canaux digitaux via nos différents DSP programmatiques ; - Vous déploierez des campagnes très ciblées pour répondre aux objectifs de vos clients : Trafic Qualifié, Lead, Vente, mais également sur des objectifs plus Haut de Funnel (Branding); - Vous Inscrivez vos actions dans la stratégie globale client, en parfaite synergie avec les actions de search, retargeting, marketing relationnel, etc. - Vous interviendrez en tant que spécialiste technique et méthodologique en avant-vente directement auprès du pôle conseil pour définir les stratégies, les ciblages et évaluer les potentiels; - Vous relevez des challenges et vous êtes habitué à la culture de l'objectif ! PROFIL : Vous avez déjà une expérience significative de minimum 2 années, Vous faites preuve de rigueur, d'efficacité, de curiosité et d'autonomie ; vous avez un réel esprit d'analyse et êtes force de propositions ; Vous connaissez les plateformes de gestion de campagnes programmatique : - D&V 360 : c'est un réel plus ! - Autres DSP : Teads, Amazon Advertising, Hawk, AppNexus, Mediamath, TubeMogul ; Gravity etc. Vous maîtrisez le pilotage des campagnes sur les réseaux sociaux : Youtube , Facebook , Snapchat , Instagram; Vous connaissez les différents modèles d'achat display via Youtube, Google Ads et Facebook Ads (CPM, CPV, ) ; Vous avez une forte culture de la performance digitale ; Display, tracking, ad-serving, impressions vues, écoulement, CPM, CPC, reporting, KPI, DSP, SSP : ces sujets n'ont plus de secret pour vous ! Vous maîtrisez l'ensemble des indicateurs de performances des campagnes médias digitales ; Youtube - Facebook - Snapchat - Instagram ; ces plateformes de gestion de campagnes font partie intégrante de votre quotidien et vous connaissez les différents modèles d'achat (CPM, CPVV, ) ; Vous connaissez les outils de monitoring et reporting nécessaires à l'analyse des performances de vos campagnes (Excel, Google Analytics, Data Studio) ; Vous savez définir les KPI adaptés et créer des reporting sur mesure pour en effectuer le suivi. Excel et Google Analytics font partie intégrante de votre boîte à outils et vous serez amené.e à travailler avec Google DataStudio ; Véritable passionné du digital, vous mobilisez l'ensemble de votre savoir-faire pour générer le maximum de croissance pour vos clients. Chez Good Buy Média, quelle que soit l'expertise ou les missions, la maîtrise et l'utilisation de l'IA font partie intégrante de nos attentes et de notre quotidien. Pourquoi rejoindre Good Buy Media ? - Vous travaillerez en collaboration avec une équipe d'experts, tous passionnés par les stratégies de marque et les médias ! - Good Buy Media est une filiale de MV Group qui se compose de 6 entités aux expertises digitales complémentaires : projets en commun et clients de différents horizons vous enrichiront en rencontres et diversifieront vos échanges. - Nous avons à coeur de favoriser l'épanouissement de nos équipes. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et nous mettons tout en place pour améliorer votre bien-être quotidien : locaux conviviaux, parcours d'intégration personnalisé, tickets restaurants, horaires flexibles, mutuelle, RTT, home office, etc. ; - Vous bénéficierez de formations régulières et vous pourrez, si vous le souhaitez, évoluer vers d'autres expertises au sein de Good Buy Media ou d'autres filiales dans le Groupe. Convaincu(e) ? Alors, rejoignez-nous vite ! MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien de l'emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Good Buy Media
Good Buy Media, agence conseil en stratégie média et digitale, filiale de MV Group, développe le branding et la notoriété des marques au service de la performance. Nous créons et déployons des stratégies combinant média, data et créativité. Notre proposition ? Un accompagnement sur-mesure et une relation de proximité à nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur.e Media Trader à Nantes .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Correspondant flux monétique (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Démarrage : Début Janvier Durée : 8 mois Temps plein : 35h/semaine Rémunération : Entre 15,09 € et 16,00 € brut/heure selon expérience Envie d'intégrer une entreprise innovante et dynamique au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Media Trader F/H - Good Buy Media
Good Buy Media - 44 - Saint-Herblain
Rattaché.e au pôle Expertises de l'agence et à Alexis, team leader, vous définissez les stratégies, les ciblages et évaluez le potentiel des clients qui vous seront confiés : - Vous définissez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



