Gestionnaire de Contrats H/F

Gestionnaire de Contrats H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Gestionnaire de Contrats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de Contrats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de Contrats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5964871
Gestionnaire de Contrats H/F

69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 28 novembre 2025

POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Rattaché à Aurore - Manager de proximité vous aurez pour mission d'accompagner les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner les appels, mails et courriers - Analyser le dossier et la situation du client - Apporter une réponse à leurs demandes - Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant) - Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation - Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et les impayés TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE PROFIL : Et vous Nous recherchons avant tout une personnalité ! - Niveau Bac +2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative - Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Démarrage : dès que possible Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - 09H00-17H30 Station assise, travail sur écran(s) Vous bénéficiez d'avantages : Télétravail à hauteur de 1 jour par semaine à partir de 4 mois d'ancienneté (sous validation du manager), chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise. Notre processus de recrutement : - Pré qualification téléphonique avec Caroline - Chargée de recrutement - Entretien avec Aurore - Manager de proximité et Caroline - Chargée de recrutement Ces étapes du processus de recrutement sont susceptibles d'évoluer. Convaincu(e) qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : - TikTok: avem.groupe - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

Employeur

Groupe Avem


Bienvenue chez AVEM ! Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain....

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGÉ DE COMMANDES (H/F)

    HANDISHARE INTERIM  - 69 - ST PRIEST

    Handishare Intérim entreprise adaptée recrute pour le compte de son client. Offre réservée aux personnes détentrices d'une RQTH ou équivalent. MISSIONS : Votre mission principale est d'assurer le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contract & Claim Manager H/F

    VALIANCE  - 69 - GENAS

    En interface directe avec les équipes projets, techniques, juridiques et achats, vous assurez la maîtrise contractuelle intégrale des opérations. VOS MISSIONS : - Élaborer et piloter le management...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Administration des ventes (H/F)

    SEIPRA Score  - 69 - Dardilly

    Missions générales L'administration des ventes (ADV) a pour missions de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il représente et ses clients, depuis la rédaction d'un devis...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    69 - Lyon 5e Arrondissement

    Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Assistant adv h/f (Intérim)

    TIMTARGETT  - 69 - Saint-Laurent-de-Mure

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV)rigoureux(se) et organisé(e). Vos missions principales seront les suivantes : Le suivi des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE D'EQUIPE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    HUMANAE  - 69 - Limonest

    Descriptif du poste: En lien étroit avec la Direction, vous assurez le pilotage d'une équipe évolutive d'une dizaine de collaborateurs dans un environnement multi-projets et multisectoriel. Avec un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire adv export et support clients h/f (CDI)

    TIMTARGETT  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Rattaché(e) à la Responsable Export, vous serez un maillon clé du suivi opérationnel, administratif et marketing d'un portefeuille de clients internationaux situés notamment en Belgique, Maroc,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    HOPPUNT  - 69 - Pusignan

    Descriptif du poste: Piloter et coordonner l'ensemble des activités ADV sur un périmètre régional, en assurant la qualité du service client, la fluidité des process internes et la performance des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable de Contrat Travaux et Maintenance Site Industriel H/F

    Côte  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    POSTE : Responsable de Contrat Travaux et Maintenance Site Industriel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur (e) responsable de contrat h/f Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Contrat H/F

    Adecco  - 69 - Saint-Priest

    POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Votre mission "Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, un acteur incontournable dans le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.