- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Fontenay-aux-Roses
- Détail de l'offre 5964921
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Fontenay-aux-Roses
- Détail de l'offre 5964921
Chargé de gestion opérationnelle F/H (H/F) 92 - FONTENAY AUX ROSES
Offre n° 5964921
Chargé de gestion opérationnelle F/H (H/F)
92 - FONTENAY AUX ROSES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Votre agence JobLink Paris Centre recherche, dans le cadre d'un renfort personnel pour le compte de notre client, spécialisé dans la radioprotection, un/e Chargé de gestion opérationnelle basé à Fontenay-aux-Roses (92). Vous rejoindrez le secrétariat général dans le cadre d'un suivi en gestion opérationnelle d'un périmètre de plusieurs services spécialisés, en apportant un appui aux opérationnels dans leurs actes de gestion quotidiens. Vos activités regroupent notamment : Le suivi et la mise à jour du carnet de commandes et des entrées de marchandises l'apurement des charges à payer le traitement des anomalies et des avoirs l'accompagnement des opérationnels de proximité dans le suivi et les exécutions budgétaires la préparation des reportings de suivi d'exécution budgétaire le suivi de la saisie d'activité de votre périmètre le suivi du référentiel analytique des affaires la participation au suivi des immobilisations la participation aux opérations de clôture et à l'atterrissage budgétaire le contrôle de la correcte application des règles de gestion dans votre périmètre de suivi Vous serez accompagné, non seulement de la cheffe de bureau de gestion opérationnelle, mais également du responsable de gestion direction et pôle (RGPD). Vous serez amené à organiser des points de rencontres avec les opérationnels. Votre mission est réalisée dans un souci d'efficacité, d'échanges, également de partage de connaissances et d'harmonisation des pratiques et des méthodes de gestion. Vous agissez également en partenariat avec les unités fonctionnelles de support, telles que l'agence comptable, le service ventes et le service achats. Contrat : Intérim 6 mois Prise de poste immédiate Rémunération : Selon le profil Si vous êtes intéressé par cette offre, envoyez-nous votre CV à amiath[a]joblink.fr Vous êtes titulaire d'un BAC+ 2 ou équivalent dans le domaine de la gestion d'entreprise. Organisé et dynamique, vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service. Vous aimez faire preuve d'initiative et êtes autonome. Vous possédez une bonne connaissance des outils informatiques courants, notamment Excel, et la connaissance du logiciel SAP serait un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein du Département Gestion, le Gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients, dont les Gestionnaires de clientèle et Responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
OPERATEUR BACK OFFICE STOCKISTE - ZARA - ROSNY 2 - (H/F)
ZARA - 93 - Rosny-sous-Bois
Tu souhaites évoluer dans un environnement de mode internationale avec des collections qui changent continuellement ? Tu souhaites être en première ligne des tendances? Chez Inditex tu feras de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer LCB/FT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Menez et documentez des investigations approfondies sur des dossiers issus du traitement d'alertes provenant des outils de détection des opérations inhabituelles, des remontées de soupçon des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
Societe de gestionAu moins une première expérience en conformité serait appréciéeÀ propos de notre clientSociété de gestion spécialisée en épargne salariale. Nous recherchons un Gestionnaire Back...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
Edenred - 92 - MALAKOFF
POSTE : Chargé de Clientèle Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur.e collègue Chargé de Relation Client Back Office H/F en CDI à Malakoff (92) pour rejoindre l'équipe d'Isabelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)