Chargé de mission expertise comptable sénior H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 5966537
Chargé de mission expertise comptable sénior H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Votre mission : Baker Tilly recherche un chargé de mission expertise comptable sénior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients, ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui d'outils performants (IA), vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes le garant de la production des travaux d'expertise comptable. Pour cela vous menez à bien vos missions : Assurer un conseil régulier auprès de nos clients Préparation de la mission et du planning en lien avec votre manager Réalisation et supervision des travaux de révision Rédaction de la note de synthèse et préparation du projet de bilan Formalisation des conclusions Présentation et analyse des éléments de pilotage type tableaux de bord Coanimation du rendez-vous de présentation du bilan Participation à la montée en compétences des chargés de mission junior. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités d'affaires afin de mieux répondre aux besoins des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles (vers des rôles de supervision, avec management, vers du développement commercial, vers l'accompagnement des créateurs ou repreneurs d'entreprises, vers du consulting type IT, Finance, Trésorerie, RSE, etc...). L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Tickets restaurants Paris ; Formations ; Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. Et vous ? Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA, ...), ou école de commerce, IAE, université ; Vous êtes animé par la gestion d'entreprise et l'accompagnement client ; Vous avez idéalement une expérience de 3 / 5 ans en cabinet ; Autonomie, esprit d'équipe, esprit d'analyse, de synthèse et un très bon relationnel client. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- primes, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly STREGO SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
SARL LBG - 92 - COLOMBES
Notre société, LBG, spécialisé dans le secteur de bâtiment (chauffage, climatisation et plomberie) cherche un(e) assistant(e) administratif et comptable H/F. Vos missions : - Réaliser l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
GROUPE ROUGE - 75 - PARIS 17
- Gestion au quotidien des opérations comptables - Gestion des rappels - Gestion des termes et termes échus non reçus - Suivi des encaissements - Suivi des commissions Assurance de personnes -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
MOTS ET REGARDS - 93 - ST DENIS
Vos missions : I.Gestion administrative et comptable 1- Secrétariat général : - Accueil physique et téléphonique des adhérents et usagers - gestion des rendez-vous des usagers écrivains publics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe de gestion en comptabilité (H/F)
World's Best Coffees / La Caféothèque - 75 - PARIS 04
Missions : - Suivi de la comptabilité quotidienne. - Préparation et vérification des données de paie. - Transmission des informations comptables au comptable. - Gestion des documents administratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation en alternance H/F (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
REF : GPME0410FLE92FM Futur(e) apprenti(e) en BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
VITALIS ACTUM GEIE - 91 - MONTGERON
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et comptable . Les compétences en comptabilité doivent être réelles. Vitalis Actum GEIE est un cabinet d'administration de biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur dans l'administration de biens et la transaction immobilière, recherche son nouveau Responsable comptable copropriétés pour son agence située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant exploitation chez un Administrateur Judiciaire (H/F)
AJASSOCIES - 93 - BOBIGNY
Ajassociés société d'administrateurs judiciaires regroupant 8 associés et plus de 90 salariés répartis au sein de 25 études implantées en France métropolitaine et en outre-mer recrute : ASSISTANT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable adjoint clients (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Pour une université prestigieuse et internationale à Paris, au sein de la Direction financière, nous recherchons un : RESPONSABLE COMPTABLE ADJOINT CLIENTS h/f en CDI qui assumera la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - Villetaneuse
Intitulé du poste : Gestionnaire administratif.ve et financière - F/H Catégorie : B Quotité d'affectation sur le poste : 100% Contexte de travail Site d'affectation : Université Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)