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Guest Relation Manager (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 5967453
Guest Relation Manager (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 16 octobre 2024
Bienvenue à l'InterContinental Marseille ? Hôtel Dieu qui est à la recherche de personnes dynamiques ayant de l'expérience dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie de luxe.Marseille est une villeaux mille visagesà découvrir nichée dans son décor grandiose entre calanques et immensité marine, ciel bleu et lumière envoutante, tant de choses s'offrent à vous. Ses petits quartiers font également d'elle une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Notre hôtel est hébergé au sein d'un sublime monument historique qui surplombe une ville et une région en pleine effervescence.L'hôtel dispose en tout de194 chambres. Nos espaces de restaurationproposent des expériences authentiquement marseillaises. Nous accueillons de nombreux évènements dans nos1230 m2 d'espaces de conférence.Chaque membre de l'équipe s'inscrit dans l'histoire du plus grandiose des établissements 5 étoiles de Marseille. Nous vous offrons un environnement de travail positif ainsi que de nombreux avantages sociaux. Nous rejoindre c'est bénéficier de journées continues, 2 jours de repos consécutifs, et bien plus...Devenez un deceux qui font l'Hôtel Dieu d'aujourd'hui !Avantages :Mutuelle 65%Transports 80%Tenue de travail ou PressingJournées continuesDouble indemnité nourriture13éme Mois Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien.Ambassadeur / Ambassadrice de notre établissement, vous avez pour mission de représenter la Direction auprès des clients, d'assurer un accueil personnalisé aux clients VIP, de suivre leur séjour afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions afin de procurer le meilleur niveau de satisfaction de la clientèle.Descriptif des tâches et missions principalesAssurer le Duty Management durant toute sa présence dans l'hôtelS'assurer du meilleur niveau de satisfaction de la clientèle tout au long de leur séjour, sa tâche est d'anticiper les besoins de la clientèle et de dépasser leur attente.Inviter les clients lorsqu'il faut pour collecter leur feedback.Participer à l'accueil des clients VIP et de les accompagner en chambre, de préparer leur arrivées et de veiller à ce que tout soit en ordre avant leur arrivée (chambre prête correspondant à l'attente du client, prestations...)S'assurer que les prestations VIP sont montées en chambre et correctement installées.Veiller au respect des standards de qualité (vérification de la chambre, SDB, prestations...) avant, pendant et après le processus d'installation.Effectuer le suivi des changements de chambre des VIP avec le room service, la réception ...Être présent dans les lieux publics afin de s'assurer d'un climat chaleureux et accueillant.Connaître les programmes et les avantages de l'IHG One Rewards et Intercontinental Ambassador et veiller à leur application.Veiller à être particulièrement vigilant aux commentaires et observations des clients et traite et adopte la solution la plus adéquateAssurer que la direction générale est informée de tous les commentaires des clientset reporter sur le tableau du suivie commentaireParticiper activement à l'accueil de la clientèle de l'établissement et au check in et check out si nécessaireAssurer que son uniforme ainsi que sa tenue sont propres et soignésVeiller à entretenir de bonnes relations au sein de son service et avec l'ensemble des services de l'hôtel auxquels elle transmet les informations utilesCommuniquer avec le reste de l'équipe pour faire circuler l'information Profil Une Licence/Diplôme d'éducation supérieure/équivalent en gestion hôtelière/gestion commercialePlus de 3 ans d'expérience en réception/service client dont une expérience en tant que chef d'équipeBonne connaissance de l'établissement et de son historiqueConnaissance des standards de service de notre enseigneConnaissance approfondie des standards de réception IHGAnglais courant exigéLa maîtrise d'autres langues est également souhaitableConnaissance parfaite du logiciel OPERADisponibilité les soirs et weekends pour des gardes régulières
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
InterContinental Marseille Hotel Dieu
Bienvenue à Marseille et à l'InterContinental Marseille Hotel Dieu ! Marseille est une ville bouillonnante aux mille visages à découvrir nichée dans son décor grandiose entre calanques et immensité marine, ciel bleu et lumière envoutante, tant de choses s'offrent à vous. Ses petits quartiers font également d'elle une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Et au coeur du Panier... L'InterContinental Marseille Hote...
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