Assistant Administration des Ventes H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 5968705
Assistant Administration des Ventes H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Assistant Administration des Ventes H/FNous recrutons un(e) Assistant Administration des Ventes H/F pour une mission d'intérim d'1 mois renouvelable. Le poste est basé à Cesson-Sévigné. Vous travaillerez pour une très belle entreprise reconnue dans son domaine.Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 25000€ et 30000€ brut annuel selon profil.Vous rejoindrez une très belle entreprise reconnue dans son domaine.Vous intègrerez une équipe motivée et dynamique!Au sein du service ADV, et rattaché(e) à la Responsable du service, vos missions principales sont les suivantes:Synthétiser, exploiter et centraliser les informations nécessaires à la gestion et à la facturation des clientsTraiter, contrôle et/ou valider les factures clientsAnaluser les écarts entre revenu affiché par les équipes PROD et les données CRMÊtre en interaction avec les différents écosystèmes : suivi des demandes d'achat, contrôle de gestion, etc.Cette liste n'est pas exhaustive.De formation BAC+2 minimum en gestion, vous disposez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.Vous disposez de bonnes capacités d'analyse financière.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d'équipe. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CV + lettre de motivation à LOC&LEV - 35 - CHATEAUBOURG
Dans le cadre du développement de notre PME, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e). Spécialisés dans la location de matériel BTP, nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Assistant Commercial F/H CDI / Vezin-le-Coquet (35) Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) au sein du Secrétariat Commercial composé d'un trinôme. Au cœur de l'entreprise, ce poste implique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 35 - BOURG DES COMPTES
> Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Êtes-vous prêt à plonger dans l'univers de la formation et à booster votre carrière en tant qu'assistant commercial ? Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Pacé
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Achats (H/F). Rattaché.e au services des achats, vos missions seront : - Assister l'équipe achats dans les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur Polyvalent au sein de l'activité Externalisation Paie et RH du réseau ! Vous êtes à la recherche d'un poste varié pour lequel vous pourrez mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) à la Responsable du service, votre objectif est d'apporter votre soutien aux responsables de développement. Vous alliez des missions d'assistanat commercial et d'assistant administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle multisites (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 35 - CESSON SEVIGNE
Bonjour, ATALIAN PROPRETE recherche pour son Agence de Rennes spécialisé en Agroalimentaire, un chargé de clientèle multisites. Ses mission est d'assurer le suivi des sites dans son ensemble (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEGEMER GROUP - 35 - Rennes
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)