- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 5970397
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 5970397
RESPONSABLE DE LOCATION F/H - Intersud Interim Nice (H/F) 06 - NICE
Offre n° 5970397
RESPONSABLE DE LOCATION F/H - Intersud Interim Nice (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Connaitre et maîtriser la gamme de matériels de votre agence Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels selon les règles définies Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects Négocier et défendre les prix de location, vente de négoce et services associés Etablir les offres commerciales et les contrats de location via l'outil informatique conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire Administration commerciale « c'est assurer le suivi des clients en respectant les procédures du Groupe » Enregistrer les demandes clients et les offres verbales sur le support dédié Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté, noter également les refus de location Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation (intempéries, dépannages,...) Contrôler les données de facturation et données clients (qualité, exhaustivité) Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Classer et archiver les documents selon les procédures du Groupe Communication interne « c'est coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe » Rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients Communiquer les priorités commerciales à l'atelier Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur Gestion du magasin et de l'espace client « c'est optimiser la présentation des prestations et des articles en vente » Assurer le réapprovisionnement, le marchandisage et l'affichage des tarifs des produits en rayon Veiller à la propreté et la sécurité de l'espace client (Hall de réception, machine à café, rangement du matériel,.) Organiser et réaliser les inventaires annuels de matériels et articles en vente Connaitre et maîtriser la gamme de matériels de votre agence Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels selon les règles définies Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects Négocier et défendre les prix de location, vente de négoce et services associés Etablir les offres commerciales et les contrats de location via l'outil informatique conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire Administration commerciale « c'est assurer le suivi des clients en respectant les procédures du Groupe » Enregistrer les demandes clients et les offres verbales sur le support dédié Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté, noter également les refus de location Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation (intempéries, dépannages,...) Contrôler les données de facturation et données clients (qualité, exhaustivité) Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Classer et archiver les documents selon les procédures du Groupe Communication interne « c'est coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe » Rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients Communiquer les priorités commerciales à l'atelier Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur Gestion du magasin et de l'espace client « c'est optimiser la présentation des prestations et des articles en vente » Assurer le réapprovisionnement, le marchandisage et l'affichage des tarifs des produits en rayon Veiller à la propreté et la sécurité de l'espace client (Hall de réception, machine à café, rangement du matériel,.) Organiser et réaliser les inventaires annuels de matériels et articles en vente Etre garant d'une relation saine et efficace avec les fournisseurs et les sous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Intersud Interim Nice
INTERSUD Intérim NICE. Intersud Intérim, c'est 4 agences de recrutement qui proposent des offres d'emploi en intérim, CDD et CDI dans de nombreux secteurs d'activité. Nos équipes de recrutement vous diffusent des opportunités professionnelles à saisir, en tant qu'agence généraliste, dans tous les secteurs d'activités. AVANTAGES : 10 % IFM + 10 % CP / Possibilité de formation et d'évolution / CET plan épargne temps : Sommes p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Achats - Equipement du Pilote (H/F)
S.CP.I. - SIFAM Trading - 06 - ST LAURENT DU VAR
Le groupe SIFAM, acteur majeur dans la distribution de produits pour véhicules 2 roues, propose une large gamme d'équipements et d'accessoires pour les motards. Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Select RH - 06 - ST LAURENT DU VAR
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un Responsable achat en CDI à Saint-Laurent- du Var (06700). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Select RH - 06 - ST LAURENT DU VAR
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un Responsable achat en CDI à Saint-Laurent- du Var (06700). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Diamond Solutions - 06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à seconder le Responsable des Achats dans ses activités de Gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise) ? Alors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Diamond Solutions - 06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à seconder le Responsable des Achats dans ses activités de Gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise) ? Alors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur achats / imports (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Coordinateur achats / import (H/F) Aperçu du poste : Nous recherchons un Gestionnaire / coordinateur des achats et de l'import(H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Gestionnaire Import, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Diamond Solutions - 06 - NICE
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à seconder le Responsable des Achats dans ses activités de Gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise) ? Alors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur des Achat - Palace H/F
DIAMOND SOLUTIONS - 06 - NICE
POSTE : Superviseur des Achat - Palace H/F DESCRIPTION : Description du poste Notre partenaire, un prestigieux établissement de la Côte d'Azur, cherche à embaucher un(e) Superviseur des Achats pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats (H/F)
Le Siège - 06 - CANNES
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Responsable Achats pour définir et mettre en œuvre la politique d'achat de notre Groupe. Vous aurez la responsabilité de négocier avec les fournisseurs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE SAINT-JEAN-CAP-FERRAT
06 - Alpes Maritimes
Référence CSP: O006241/011001058 La commune de Saint-Jean-Cap-Ferrat, dans les Alpes-Maritimes (06) est une ville balnéaire et touristique de la Côte d'Azur surclassée 2000 à 10 000 habitants -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)