- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5971220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5971220
ASSISTANT(E) ADV ET ADMINISTRATION RH - H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 5971220
ASSISTANT(E) ADV ET ADMINISTRATION RH - H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Description : AU SEIN DE L'ÉQUIPE ADV, VOS MISSIONS SERONT DE : * Saisir et suivre les commandes « clients » dans le logiciel SAGE ; * Gérer les livraisons « clients », et notamment l'édition des bons de livraison, des certificats de conformité et le cas échéant des documents relatifs au transport de matières dangereuses ; * Organiser les transports : suivi, choix et relations avec les transporteurs ; * Assurer l'accueil des visiteurs et l'accueil téléphonique ; * Réaliser le classement et l'archivage papiers et numériques; EN COLLABORATION AVEC LA RRH, VOUS ASSUREZ LA GESTION ADMINISTRATIVE DES INTÉRIMAIRES : * Création des badges de pointage * Rédiger les fiches de missions * Mettre à jour le fichier de suivi du personnel * Saisir les relevés d'heures * Accueillir les candidats et leur remettre les tests à l'embauche Vous travaillez en collaboration avec les services supports : ordonnancement, logistique, contrôle qualité et RH. Vous serez formé(e) aux procédures qualité en vigueur au sein de notre société et au logiciel SAGE. Profil recherché : TITULAIRE AU MINIMUM D'UN BAC, VOUS AVEZ UNE EXPÉRIENCE DE 3 ANS MINIMUM EN ADMINISTRATION DES VENTES (ADV). UNE EXPÉRIENCE EN GESTION ADMINISTRATIVE D'INTÉRIMAIRES EST UN PLUS. La connaissance du logiciel SAGE est favorable. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie. Vous faites preuve d'un bon relationnel pour communiquer efficacement avec les autres services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SIMAGEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F - CDD 4 mois (H/F)
SOCOMEC - 13 - Meyreuil
Au sein de notre agence commerciale de Meyreuil (proximité Aix-en-Provence), vous assurez l'interface entre les équipes commerciales et la Supply Chain. Dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialisé dans la maitrise des risques alimentaires et opérationnels est à la recherche de son Assistant administration des ventes (ADV) en CDI - Temps partiel 80% (H/F). En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-SECRETAIRE ADV H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Au sein du service ADV-Recouvrement, vos missions sont articulées autour de 3 axes : . l'Administration client . la gestion des référentiels clients, articles, véhicules. . la facturation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)