AGENT D'ACCUEIL - ASSISTANT DE DIRECTION - MAIRIE D' ARCHAMPS (H/F) 74 - Savoie (Haute)
Offre n° 5973189
AGENT D'ACCUEIL - ASSISTANT DE DIRECTION - MAIRIE D' ARCHAMPS (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Actualisé le 09 novembre 2024
Référence CSP: O074241/014000618 * Accueil physique et téléphonique du public * Gérer le courrier et diffuser l'information et la documentation * Assurer la gestion des demandes de CNI et de Passeports * Assister la Direction. ? Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public : * Accueillir le public sur place ou par téléphone avec amabilité. * Renseigner le public sur place ou par téléphone. * Recevoir, filtrer et orienter les appels. * Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence. ? Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents services : * Renseigner sur l'organisation et le fonctionnement de la collectivité (connaître l'organigramme de la collectivité et les missions des différents services). * Assurer un accueil de qualité valorisant l'image de la collectivité (propreté du hall, disposition des sièges, fontaine à eau...). * Orienter le public vers les services ou organismes compétents, accompagner et présenter les visiteurs. * Gérer les demandes de la population, délivrer des documents administratifs (traitement des demandes de cartes d'identité, de passeports biométriques, d'attestations d'accueil, de légalisation de signature, de recensement militaire, de déclaration de débits de boissons, urbanisme, etc...). ? Gérer le courrier ; * Expédier le courrier, * Assurer le traitement du courrier départ, * Mettre sous pli et affranchir. * Rédiger la correspondance courante, taper le courrier et le mettre à la signature. * Saisir et mettre en forme des documents (tableaux, compte-rendu...) * Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et techniques à la charge de l'agent. * Constituer, actualiser et diffuser un fond de documentation. ? Assister la Direction ; * Organisation administrative de l'activité du DGS et du Maire * Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique * Suivi des projets et activités de la mairie * Gestion du courrier et traitement de la demande de l'habitant * Organisation et planification des réunions et rendez-vous * Gestion de l'agenda des manifestations et soutien à leur préparation * Gestion des supports de communication
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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