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Offre n° 5975779
Office Manager H/F
29 - Finistère
Publié le 16 octobre 2024
INFORMATIONS GENERALES : En lien direct avec la direction. MISSIONS GENERALES DU POSTE : L'office manager est chargé d'accompagner les gérants dans toutes les tâches de gestion administrative, de gestion du personnel, mise en place de la politique marketing et marketing digital. L'office manager garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction. Les principales tâches ci-dessous ne sont pas exhaustives et évolueront en fonction des besoins du service. PRINCIPALES TACHES : Participer au développement des réseaux (Salons de coiffure, Instituts de beauté) Suivi des dossiers franchisés. Gestion du marketing (Suivi des dossiers marketing, mise en place des plans promo et des outils marketing (y compris le digital, site internet, réseaux sociaux.) Organisation de l'événementiel : Séminaire, Festivités de fin d'année. Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique Centralisation des factures à destination du cabinet comptable Préparation des paiements Refacturations internes Gestion du personnel (Saisie administrative du salarié, DPAE, préparations des fiches navette de paie pour le cabinet comptable, élaboration des contrats de travail et rédaction des documents de fin de contrat, Suivi des visites médicales Création et suivi des dossiers de formation AGEFOS et FAFCEA. Gestion des formations (Organisation des formations et du matériel nécessaire à ces formations, recrutement des modèles, réalisation des plannings) Être le lien entre les salons et les gérants. · COMPETENCES : · · Compétences techniques : * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Canva etc.). * Connaissance des logiciels de gestion administrative et comptable. * Excellente capacité de rédaction et de communication. * Compétences organisationnelles : * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. * Rigueur et sens de l'organisation. * Capacité à prioriser les tâches et à respecter les délais. * Compétences relationnelles : * Sens du service et de l'écoute. * Capacité à travailler en équipe. * Aisance dans les relations interpersonnelles. Profil recherché : * Diplôme en gestion, administration ou équivalent. * Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, de préférence dans une PME. * Autonomie, réactivité et capacité à prendre des initiatives. QUALITES : - Anticipation, Rigueur, gestion, polyvalence, autonomie, adaptation, discrétion. - - Gestion du temps et des priorités. Aisance pour s'exprimer, créatif. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 35 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 18/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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