Gestionnaire de Paie Senior - Rennes F/H - Administration des RH (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5978806
Gestionnaire de Paie Senior - Rennes F/H - Administration des RH (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un Gestionnaire de Paie Senior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de notre outil SILAE, vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes garant de la production des bulletins de paie, de l'organisation et du conseil de votre portefeuille Paie/ RH au sein d'un environnement multi-conventions collectives. En lien avec votre Manager, vous prenez en charge : Le traitement des éléments de variable de paie ; La réalisation et la conformité des bulletins de paie et des déclarations sociales nominatives ; La gestion des missions liées à l'administration du personnel (contrats de travail, avenants, absences, mutuelle et prévoyance) ; L'établissement des charges sociales et des déclarations annuelles ; L'accompagnement, la supervision et la formation des gestionnaires de paie juniors ; La veille juridique et la transmission d'information auprès de vos clients sur les évolutions réglementaires. La réalisation de missions complémentaires, telles que des audits ou des missions de paie en régie. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH... L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur, l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations. Et vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 ou d'un Titre de Gestionnaire de Paie ? Vous avez idéalement une expérience de minimum 3 ans en paie, en cabinet. Rigoureux, autonome et un bel esprit d'équipe et un goût prononcé pour la relation client. Vous vous reconnaissez ? Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly STREGO SAS
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, propos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le transport, un Gestionnaire de Paie H/F. Rattaché(e) à la Responsable Paie vous prenez en charge un portefeuille d'environ 250-300 bulletins....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en Ressources Humaines et/ou en Paie-Droit Social. Vous avez acquis une expertise en technique Paie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation spécialisée en paie. Disposant d'au moins 1 an d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie en cabinet comptable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi Tertiaire, expert dans le recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour le compte d'un de ses clients, un groupe international de premier plan, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (h/f)
IZIWORK - 35 - Vitré
Notre client, leader dans les solutions de paiement, connectivité et de contrôle d'accès, recherche son/se prochaine gestionnaire de paie. À propos de la mission Rattaché au service des Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF (H/F)
FEDERATION DES CUMA DE BRETAGNE - 35 - RENNES
MISSIONS : * Prise en charge du travail administratif et comptable sur le site d'une association pendant 6 mois puis de cuma et à la fédération des Cuma antenne Ille et Vilaine -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
GALETTES MAM GOZ - 35 - BETTON
Dans le cadre d'un remplacement , nous recherchons un(e) Assistant Administratif (ve) et comptable. Vous aurez pour missions : - Prise des commandes - Modifier les bons de livraisons - Gérer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ABYSS INGENIERIE EN INFORMATIQUE - 35 - ST GREGOIRE
FacilIT - ABYSS Ingénierie en Informatique est une entreprise basée à Saint Grégoire (35). Nous sommes spécialisés dans les logiciels de gestion et l'informatique. A la fois éditeur de logiciels et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TEMPORIS CONSULTING RENNES EST - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence d'emploi (intérim et formation) Temporis Rennes Experts & Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant Comptable » H/F. Dans les locaux du siège basé Zone ZI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)