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Adjoint au chef du service administratif et financier (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 5981736
Adjoint au chef du service administratif et financier (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2024
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES - Assurer l'animation des équipes du bureau des planning et de l'unité de gestion administrative, soit au total 13 agents dont 4 de catégories B ; - Organiser l'activité du bureau des planning afin de préparer les plannings prévisionnels de l'ensemble des services et unités de la direction, en liaison avec les chefs de service concernés et leur encadrement, selon l'effectif mis à disposition et la politique d'ouverture fixée par la direction ; - Organiser l'accueil des agents de la direction (conseil et information des agents sur le solde de congés et ARTT, récupérations, réception des formulaires relatifs au temps de travail, vérification de ces formulaires et des pièces jointes en présence de l'agent, demandes diverses des agents, formation hordyweb) ; - Mettre en place des temps d'échange avec les chefs de service opérationnels afin de veiller à la continuité de service (octroi de congés, formations, autorisations d'absence diverses tout en garantissant l'effectif nécessaire à l'ouverture des espaces muséographiques et des fonctions annexes) ; - Proposer des mesures de simplification des actes de gestion et d'amélioration du fonctionnement ; - Alimenter des tableaux de bord ; - Participer aux différentes missions du service (organisation du recrutement du personnel occasionnel et saisonnier, préparation et suivi budgétaire...) en collaboration étroite avec le chef de service. Liaisons hiérarchiques : Rattachement hiérarchique à la cheffe du service administratif et financier Liaisons fonctionnelles : En lien avec l'ensemble des services de l'Établissement Spécificités du poste Rémunération des contractuels : selon grille du cadre de gestion de l'établissement (Groupe emploi 3) + part variable selon manière de servir. Rémunération des titulaires : selon grille de la Fonction publique (Groupe RIFSEEP 3) + complément indemnitaire annuel selon manière de servir. Diplômes et/ou expériences professionnelles Diplôme de niveau 6 dans le domaine de la logistique, gestion des entreprises ou RH et/ou expérience confirmée en management d'une équipe de taille comparable Qualités comportementales - Aisance relationnelle et qualité d'accueil - Rigueur et diplomatie Savoir-faire - Expérience confirmée en management d'une équipe de taille comparable - Maitrise en matière informatique, notamment Excel - Connaissance d'un logiciel de gestion de plannings/temps de travail de type Hordyplan appréciée - Connaissance en matière de macro/VBA appréciée Savoir-être - Faire preuve d'organisation - Réactivité et disponibilité - Aptitude au dialogue - Capacité à gérer plusieurs activités en simultanée Formation : Les éventuelles formations nécessaires seront dispensées à la prise de fonction. COMMENT CANDIDATER ? Envoi des candidatures (CV + Lettre de motivation obligatoires) directement sur notre site internet dans la rubrique Offres d'emploi avant le 17/11/24 ou Par courrier à : Séverine Duroselle, directrice des ressources humaines Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles 1 rue de l'indépendance Américaine - RP 834 - 78000 Versailles Cedex.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
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