Consultant(e) en recrutement - Alternance - Adecco Onsite - Mazamet (81) Alternance / Apprentissage (H/F) 81 - AIGUEFONDE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Consultant(e) en recrutement - Alternance - Adecco Onsite - Mazamet (81) Alternance / Apprentissage (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant(e) en recrutement - Alternance - Adecco Onsite - Mazamet (81) Alternance / Apprentissage (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5981876
Consultant(e) en recrutement - Alternance - Adecco Onsite - Mazamet (81) Alternance / Apprentissage (H/F)
81 - AIGUEFONDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Vous aspirez à une carrière dans les ressources humaines et souhaitez apprendre le métier de consultant(e) en recrutement dans un cadre professionnalisant - Adecco Onsite à Mazamet vous propose une alternance de 15 mois en immersion chez un client partenaire, couplée à une formation Bac+4. Vous rejoindrez l'agence dès le 1er septembre 2025. La formation certifiante commencera à distance le 3 octobre 2025, sur un rythme alterné de 3 semaines en entreprise pour 1 semaine en formation. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Encadré(e) par un professionnel expérimenté, vous serez amené(e) à : - Rédiger et publier des offres d'emploi en fonction des besoins du site - Identifier les meilleurs profils à l'aide de nos outils digitaux et de sourcing (jobboards, IA, réseaux?) - Mener les entretiens de présélection et valider les compétences - Organiser l'arrivée et l'intégration des intérimaires - Gérer les aspects administratifs (contrats, absences, pointages') - Collaborer avec les équipes du client sur les sujets RH quotidiens Vous serez acteur/actrice de la performance RH du site, dans un environnement humain et réactif. Formation Bac+4 en recrutement : Durant 600 heures à distance, vous serez formé(e) à : - Élaborer un processus de recrutement structuré - Mettre en place une stratégie de sourcing moderne et ciblée - Intégrer l'IA dans vos pratiques de recherche de talents - Appliquer des méthodes inclusives et conformes à la législation RH Formation entièrement financée, sans frais pour l'alternant(e). Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3, organisé(e), dynamique, à l'aise dans les échanges humains et prêt(e) à évoluer dans un environnement RH de terrain. Vos avantages chez Adecco : - Rémunération selon les barèmes légaux en alternance - Prime de 13- mois (au prorata du temps de présence) - Titres-restaurant avec une participation employeur de 60 % - 25 jours de congés payés + 5 jours pour examens - Forfait mobilité durable : 75 % des transports en commun ou 50 % pour les mobilités douces - Mutuelle santé et prévoyance - Aide au logement possible (recherche, caution, garanties selon votre profil) - Accès aux avantages du CSE : offres loisirs, vacances, billetterie? Intégrez Adecco Onsite à Mazamet dès le 01/09/2025, et démarrez votre formation diplômante le 03/10/2025. En savoir plus sur le parcours CFA : CFA Adecco - Recrutement et RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ADECCO CFA
ADECCO CFA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES MOULINS DE LA CATALOGNE - 11 - CASTELNAUDARY
PME dans l'agroalimentaire recherche son ADV h/f, vous êtes dynamiques et performant(e), curieuse ou curieux de tout. Vous savez anticiper les besoins de clients éventuels sur un fichier client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 11 - BRAM
Synergie Carcassonne recherche pour l'un de ses clients une ASSISTANTE ADV H/F.Vous aurez pour mission principale : - Saisie et gestion des commandes clients dans l'ERP (Navision) - Organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 11 - Bram
Dans un contexte de réorganisation du service ADV, nous recherchons un(e) ADV H/F.Intégré(e) au sein du service clients, vous jouez un rôle central dans le traitement des commandes et la satisfaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale en automobile (H/F)
PIMENT INTERIM - 81 - Castres
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine des concessions automobiles, un(e) secrétaire commercial(e) de livraison. Votre rôle est d'assurer le bon déroulement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
CYBELIUM TECHNOLOGIES - 11 - CONQUES SUR ORBIEL
Équipé d'un Robot YASKAWA destiné au soudage de l'Acier, de l'Inox ou de l'Aluminium pour réaliser des assemblages multi-pièces sur des moyennes, grandes et très grandes séries, nous recherchons...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administrative et commerciale (H/F)
81 - Castres
Nous recherchons pour notre agence de Castres, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Btob - Carcassone H/F
Zep Industries - 11 - CARCASSONNE
POSTE : Commercial Btob - Carcassone H/F DESCRIPTION : Tu souhaites faire partie d'une entreprise dont les valeurs sont le respect, l'accompagnement et la réalisation personnelle ? Rejoins Zep...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Itinerant Btob H/F
Berner SARL - 81 - CASTRES
POSTE : Commercial Itinerant Btob H/F DESCRIPTION : C'est pour prendre part à l'aventure BERNER que nous recherchons aujourd'hui un Commercial Itinérant BtoB - H/F Au sein de l'équipe de Jacques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire APPROVISIONNEMENTS-ADV Bio - F/H (H/F)
Groupe Avril - 11 - BRAM
Rattaché au Manager Commercial NA et Huiles BIO vous assurez une gestion optimale des matières premières en garantissant leur approvisionnement, leur transport et leur suivi contractuel, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
11 - BRAM
Description du poste : Vous aurez pour mission principale : - Saisie et gestion des commandes clients dans l'ERP (Navision) - Organisation des expéditions et coordination des transports - Suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)