- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 5983119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 5983119
Assistant Achat - CDI - Produits Textiles H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 5983119
Assistant Achat - CDI - Produits Textiles H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
POSTE : Assistant Achat - CDI - Produits Textiles H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle textile permanent de la direction Mode, vous assistez les acheteurs et le chef de groupe dans la gestion administrative des achats depuis l'appel d'offre jusqu'à la livraison des produits. Votre mission : - Mettre à jour les référentiels nécessaires à l'activité du service (données produits, fournisseurs, clients, prestataires) - Gérer les échantillons dans le cadre des appels d'offres et des salons internes - Assurer le suivi des commandes fournisseurs avec les services informatique et administration des achats internationaux - Assurer le suivi des contrats d'achat de marchandises ou de prestations - Mise à jour des outils et de la cartographie fournisseurs - Assurer le reporting de son activité (suivi acheteur, reporting chef de groupe) Bon à savoir : - CDI, statut agent de maîtrise - Poste basé à Ivry-sur-Seine (proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit) - Possibilité de bénéficier jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine - Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E.leclerc, conciergerie, PROFIL : Profil recherché : Vente & Achat d'espace Votre profil : - Vous avec un Bac +2/3 minimum en commerce ou achat international - Vous justifiez d'une première année d'expérience significative en achats internationaux. - Vous êtes dynamique, rigoureux(se), reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation. - Vous maîtrisez l'anglais et les techniques d'achat et de commerce international Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est pour vous ! Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.siplec.leclerc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
E.Leclerc
Au sein de l'enseigne, SIPLEC (19,8 mds EUR CA en 2023 - plus de 430 collaborateurs) conçoit, achète partout dans le monde et commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats du Mouvement E.Leclerc dans les domaines de l'énergie et de l'industrie manufacturière. SIPLEC développe des offres saisonnières et les marques de l'enseigne dans le secteur non alimentaire (textile, chaussure, linge de maison mais aussi jardinage, bricola...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Melun
Vous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges. Ces tâches demandent une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante bénéficiaires association (service client) (H/F)
LE CERCLE FSER - 93 - MONTREUIL
Du fait d'un congé maternité, l'association le Cercle FSER recrute en CDD à l'automne un ou une assistant(e) de relation clientèle pour accompagner les enseignants et les enseignantes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Comment souhaitez-vous contribuer efficacement aux missions d'ACHETEUR (F/H) ? En tant que membre clé de l'équipe achats tactiques, vous coordonnerez les processus d'achat et promouvrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F)
Flokk France - 93 - AUBERVILLIERS
- Enregistrement et reporting des non-conformités signalées par les clients export et au Royaume-Uni pour les produits de la marque Connection, ainsi que le traitement des solutions pertinentes pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante Service SAV Platinum (H/F)
TECHTRONIC INDUSTRIES FRANCE SAS - 77 - LE MESNIL AMELOT
Objectif(s) du poste: Prendre en charge les demandes de la clientèle et des commerciaux pour le service Platinum des produits Milwaukee. Missions : Vous travaillez dans un service commercial...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES ACHATS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 91 - LONGJUMEAU
MaMa recrute pour son client, Leader dans le domaine évènementiel, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES ACHATS - F/H. Rattaché(e) à l'équipe des Achats, vos missions seront les suivantes : - Traiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 91 - Vert-le-Grand
Sous la responsabilité du Responsable de la Maintenance, vous aurez pour principale mission de garantir la disponibilité des pièces et fournitures nécessaires au fonctionnement du service. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats H/F
ADECCO - 92 - Malakoff
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - Ulis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)