- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5992348
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5992348
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5992348
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Paris 20ème arrondissement. Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs tertiaires. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 55000€ brut. En charge de la gestion technique d'un portefeuilles d'actifs pour le compte de propriétaires et en collaboration avec le Property Manager, vos missions seront : * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont vous avez la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez au moins 4 ans d'expérience dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint au responsable des services généraux (H/F)
PROFILAE - 75 - Paris (Dept.)
Mission principale : L'Adjoint au Responsable de Contrat assiste le Responsable de Contrat dans la gestion opérationnelle d'un ou plusieurs contrats de services. Il/elle contribue à la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire conseil expert aides financières collectives (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de projets urbains (H/F)
DGALN/DHUP/AD2-AD3 - 92 - PUTEAUX
Vous participez au début de votre mission et de façon préférentielle à la gestion courante de trois bureaux AD2, AD3 et AD4 chargés de piloter 10 établissements publics fonciers (EPF), 11...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Bras droit CEO - Gestion administrative et financière (H/F)
CYRUS CAPITAL - 75 - PARIS 18
Dans le cadre de son développement, DES BRAS EN PLUS recherche un Bras Droit CEO pour accompagner le dirigeant dans ses fonctions stratégiques, administratives, et financières. Ce poste s'adresse à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable Administratif (H/F) du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent administratif et financier (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - Noisy-le-Grand
La ville de Noisy-le-Grand cherche à renforcer son équipe en recrutant un référent administratif et financier aux compétences diversifiées. Ce poste ne se cantonne pas à des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)