Chargé de relation client (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 5994117
Chargé de relation client (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 30 avril 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation Client (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route. Rejoignez un secteur en pleine évolution où l'innovation et l'engagement sont au coeur de nos projets. En tant que Chargé(e) Relation Client, vous jouerez un rôle central dans la fidélisation de notre clientèle en assurant un service irréprochable et en optimisant leur expérience. Vos principales missions seront les suivantes : - Fidéliser les clients en garantissant une expérience d'excellence grâce à une collaboration étroite avec tous les services de l'agence (commerce, production, administratif). - Assurer un suivi proactif et précis pour maintenir les standards de qualité promis à nos clients. - Piloter les indicateurs clés relatifs à la qualité du service client. - Être l'interlocuteur privilégié des clients en répondant professionnellement et humainement à leurs sollicitations par une écoute attentive et une reformulation claire des besoins. - Collecter et analyser les informations nécessaires pour proposer des solutions adaptées et des actions correctives en réponse aux problématiques rencontrées. - Travailler étroitement avec votre manager et vos collègues afin de partager des informations essentielles à l'amélioration des processus. Un ensemble d'avantages sociaux attractifs : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, etc. Formation : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous avez une première expérience en relation client. Compétences linguistiques : Un bon niveau d'anglais est indispensable. Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec Excel (navigation, formules simples) et maîtrisez différents canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne). Qualités rédactionnelles : Vous avez un bon niveau d'orthographe et de syntaxe, avec de solides capacités rédactionnelles et de synthèse. Personnalité : Empathique, méthodique et force de proposition, vous savez vous organiser et évoluer dans un environnement dynamique. Si vous partagez nos valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - MALLEMORT
Nous recherchons pour notre client basé sur MALLEMORT, un(e) commercial(e) sédentaire. Vous êtes en charges de : - Effectuer des offres commerciales et relances - Négocier les prix de ventes et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôle Achats (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 11
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Voiliers Confirmé(e) - Basé(e) à Marseille (H/F)
MED YACHT GROUP - 13 - MARSEILLE 07
Crée en 2009, Le Groupe MedYacht est spécialisé dans la vente, la location et l'entretien de bateaux. Situé dans le Golfe de Saint-Tropez et à Marseille, MedYacht représente les marques Sunseeker,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
NOVOMA - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale, à savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Dans le cadre du développement du pôle BtoBtoC, nous sommes à la recherche de notre futur Business developer BtoB. L'objectif de ce pôle est de développer les ventes de l'entreprise à travers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la satisfaction client (H/F)
HOMAIR VACANCES - 13 - aix
En tant que Chargé(e) de la Relation Client, tu interviens dans la gestion des retours clients, tu rédiges des réponses aux avis déposés sur diverses plateformes (TripAdvisor, Google,Zoover) ainsi...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)