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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - GONCELIN
Offre n° 5994424
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - GONCELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Description du poste : Aquila RH Crolles est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et Intérim, intervenant dans les secteurs de l'industrie, de la logistique, du transport, du BTP et du tertiaire. L'ADN de notre agence est fondé sur des valeurs humaines telles que la transparence, l'écoute et la proximité. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, un acteur de premier plan dans son secteur, un(e) assistant(e) administratif(ve) basé(e) aux alentours du Cheylas. Vos missions Au sein d'une PME, vous êtes responsable de l'ensemble des tâches administratives générales de l'entreprise :***Création et gestion de dossiers * Collecte, saisie, et vérification des données * Réponse aux e-mails et aux appels * Gestion du courrier * Accueil physique et téléphonique Description du profil : Profil recherché Idéalement titulaire d'un BTS GPME ou équivalent, vous avez une expérience significative en tant qu'assistant administratif. Nous cherchons un collaborateur qui aime le contact client et qui a un bon relationnel. Vous êtes autonome et collaboratif. Vous savez utiliser le pack Office (Word, Excel ...) et vous savez vite prendre en main des logiciels internes. Si vous pensez être la personne idéale pour notre client alors foncez et postulez !! Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier d'avantages : - Indemnité de fin de mission (IFM) équivalente à 10% de la rémunération brute totale - Indemnité compensatrice de congés payés (ICP) équivalente à 10% de la rémunération brute totale, IFM comprises - Comité d'entreprise (cartes cadeau, places de cinéma, réductions.) - Avantages et aides du FASTT (Logement, garde d'enfant, prêt bancaire, déplacement .) Dans le cadre de sa politique Diversité, Aquila RH étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
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