- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5997711
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5997711
Chargé des Opérations - Conciergerie Airbnb H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5997711
Chargé des Opérations - Conciergerie Airbnb H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Chargé des Opérations - Conciergerie Airbnb H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) des Opérations pour garantir une expérience exceptionnelle à nos voyageurs, depuis leur réservation jusqu'à la fin de leur séjour. Vous jouerez un rôle clé en veillant à la disponibilité et à la qualité des services fournis par nos checkers et dans nos logements. Missions principales : 1. Gestion des voyageurs : - Communication : Répondre à tous les messages des voyageurs via Airbnb. - Gestion des urgences : Traiter les plaintes et garantir un service opérationnel de qualité. - Modifications de séjours : Gérer les demandes de changements d'arrivées ou départs (anticipés ou tardifs). - Annulations et remboursements : Prendre en charge les demandes d'annulation et de remboursement. 2. Coordination des checkers : - Planification des check-ins/check-outs : Coordonner les horaires avec les checkers pour des arrivées et départs fluides, y compris les check-ins autonomes. - Recrutement et formation : Identifier les besoins en nouveaux checkers, mener le recrutement et les former aux standards de qualité. - Supervision de la qualité : Suivre les performances des checkers, donner un feedback constructif et ajuster les plannings si nécessaire. - Gestion des documents : S'assurer que les documents administratifs des checkers soient à jour et conformes tous les 6 mois. 3. Gestion des clés : - Gestion des clés : S'assurer que toutes les clés des logements sont bien gérées et disponibles pour les checkers ou les équipes de ménage selon les besoins. 4. Suivi de la qualité du service voyageurs : - Appels de suivi : Réaliser des appels de suivi aux voyageurs pour recueillir leurs retours. - Rapport de qualité : Établir des rapports réguliers sur la qualité du service. - Amélioration du service : Proposer des formations pour les freelances en charge de la communication avec les voyageurs afin d'améliorer l'expérience client. - Suivi des missions : Superviser les missions confiées aux freelances chargés de la communication avec les voyageurs. Avantages : La prise en charge à 100% de l'abonnement de transport 13€ en ticket restaurant par jour travaillé (prise en charge à 50% par WeHost) 100% de la mutuelle d'entreprise Disponible les week-ends. PROFIL : Profil recherché : - 2-3 années d'expérience dans le Property Management. - Airbnb n'a aucun secret pour vous. - Expérience dans la gestion des opérations ou un rôle similaire. - Excellentes compétences en communication et gestion des conflits. - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions rapidement. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise de l'anglais (une 3ème langue est un plus). - Maîtrise du Pack Office et Google Drive Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail dynamique et convivial. - Des opportunités de développement professionnel. - Une culture d'entreprise axée sur la qualité et l'innovation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
WeHost
WeHost a été créée en 2014 pour développer une activité de « conciergerie » auprès de propriétaires immobiliers (particuliers comme professionnels) qui souhaitent mettre leurs biens en location de courte durée, par l'intermédiaire des plateformes de mise en relation entre particuliers telles que Airbnb. WeHost est présent dans de nombreuses villes françaises et propose un service d'assistance et d'accompagnement de ses clients dans la location de leur bien, et notamm...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de programmes immobiliers (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Rattaché à la direction générale de la partie promotion immobilière, le directeur de programmes devra intervenir sur l'entiereté du montage des opérations, en ce sens, voici les missions confiées:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'affaires immobilières (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rattaché(e) à la responsable du service Transactions immobilières et Contentieux, vous avez la charge d'instruire les dossiers de dé bouclage de l'usufruit locatif social (ULS). Vous assurez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Charges Locatives (H/F)
EMMAUS HABITAT - 92 - CLICHY
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 15 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de prospection Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre de notre contrat de sous straitance avec notre partenaire en courtage en assurances et le développement de notre département prestation de service en assurances. Nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de programmes VEFA - CDD - CDC Habitat (75) (H/F)
CDC HABITAT - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Gestionnaire de Programmes VEFA H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Vos missions s'articulent autour des tâches suivantes : => Assurer le suivi administratif et financier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Développement immobilier / Expansion Île-de-France (H/F)
CABINET AMBITIONS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre Client : Leader européen sur son marché recherche son Responsable du Développement immobilier/Expansion afin d'accompagner sa stratégie d'expansion. Rattaché(e) au Directeur de l'Immobilier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires immobilières (H/F)
92 - PUTEAUX
Description du poste : Rattaché au chef d'agence de Paris & Normandie, dans une équipe de 10 salariés, l'emploi de chargé d'affaires est responsable du pilotage des travaux des bâtiments tertiaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Programme Option Croix-Rouge et Éducation Citoyenne H/F
Croix-Rouge française - 92 - MONTROUGE
POSTE : Responsable de Programme Option Croix-Rouge et Éducation Citoyenne H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de l'Éducation, de la Prévention et des Liens Familiaux, vous rejoindrez le pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Facility Manager F/H - Oteis Conseil Paris (H/F)
Oteis Conseil Paris - 92 - BOIS COLOMBES
Votre mission consiste à développer et fidéliser le portefeuille clients de l'activité sur la BU CONSEIL EXPLOITATION-MAINTENANCE en Ile-de-France et au niveau national (95 salariés spécialisés)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'opérations - F/H (H/F)
SICF - 75 - PARIS 10
Le poste : Au sein de la Filiale ICF Habitat Nord-Est et rattaché au Responsable pôle maîtrise d'ouvrage vous assurez le montage et le suivi des opérations d'investissement de la société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)