CHARGE DE CLIENTELE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 5998241
CHARGE DE CLIENTELE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes: - Il suit et développe l'activité location courte durée et occasion, et en assure la gestion administrative - Il développe l'activité location courte durée de manière proactive en identifiant les cibles clients porteuses de business pour l'agence - Il s'appuie sur le réseau commercial pour détecter des opportunités génératrices de business pour la location courte durée - Il relance ses clients et réalise les offres commerciales - Il contribue de manière régulière aux échanges avec la direction métier Location/Occasion basée au siège - Il intervient de manière proactive dans l'offre location courte durée en proposant au Responsable Location Occasion les achats de chariots qu'il juge nécessaires pour proposer une offre cohérente à ses clients (renouvellement ou accroissement de parc) - Il suite et gère les entrées de chariot commandés - Il organise la mise en conformité des chariots avec le service SAV, et il s'assure notamment de la réalisation des VGP - Il suit au quotidien l'état du parc chariots location courte durée, et notamment les démonstrations, prêts,... - Il gère et optimise les transports de chariots location courte durée - Il suit les coûts et l'ensemble des indicateurs de performance de l'activité location courte durée Profil recherché: De formation supérieure en commerce, vous aimez travailler en équipe, et avez déjà occupé des fonctions similaires, de préférence, dans un environnement technique. Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur, votre combativité commerciale ainsi que pour votre sens du service client, votre autonomie. Réactivité, rigueur et organisation font aussi partie de vos atouts Vous témoignez d'un réel attrait pour les machines et équipements techniques, et plus globalement pour les univers industriels. Bien sûr, vous maîtrisez le Pack Office ! Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JUNGHEINRICH
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F)
IQSPOT - 92 - NEUILLY SUR SEINE
CONTEXTE : iQspot est le partenaire privilégié des investisseurs immobiliers pour co-construire une stratégie d'immobilier durable. Pour décarboner et optimiser la performance des actifs immobiliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ASS EUROPEEN VEHICULE ELECTRIQ ROUTIERS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au Référent support, votre rôle sera d'intégrer l'équipe en charge d'accompagner les particuliers, entreprises, collectivités et professionnels de l'immobilier qui souhaitent bénéficier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clientèle vendeur pièces automobiles (H/F)
ZPARE - 77 - NOISIEL
Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons : Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (vendeur/vendeuse comptoir magasin). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) relation client e opération commerciale (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 77 - SERRIS
Le poste : Proman Bussy-Saint-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Relation Client H/F dans le 77 à Serris. Vos missions : Assurer les relations avec les clients Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Guest relation / Relations Clients (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - Bussy-Saint-Georges
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Formation en alternance - Chargé de relation client F/H
METRO FRANCE - 92 - NANTERRE
Le chargé de relation client F/H a pour objectif de prendre en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de projets de maintenance, support (H/F)
NETWORK SYSTEMS - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé de Relations clients et Coordination projets de maintenance, support et déploiements (H/F) Vous organisez et mettez en œuvre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client avec RQTH (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 75 - PARIS 11
Notre établissement, l'Entreprise Adaptée (EA) de Paris, accompagne 70 collaborateurs dans le développement de leurs compétences autour de quatre grandes activités dans les domaines de...
CDD - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) CLIENTÈLE / CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) (H/F)
95 - ENGHIEN LES BAINS
Entreprise dynamique consacrée à la conception de solutions innovantes qui facilitent la transformation des organisations en entités apprenantes. La plateforme Digital Learning de nouvelle génération...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)