Manager service client et planification - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 5998323
Manager service client et planification - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux, un Manager service client spécialisé en planification d'intervention H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - Encadrer, coordonner, suivre et développer votre équipe (recrutement, formation, entretien semestriel et annuel, évaluation des compétences, point de suivi collaborateur régulier...), - Prioriser et optimiser l'organisation du service (planning, congés...), - Adapter les ressources et l'organisation du service selon la croissance de l'entreprise, - Contrôler la consistance des données dans l'ERP nécessaire à l'organisation au suivi des dossiers clients - Mesurer, pilote la performance du service, analyser les écarts, construire le plan d'action, suivre les contremesures mises en place garantissant l'excellence opérationnelle, - Former la force de vente aux procédures standards et spécifiques de l'activité - Créer des rapports selon les besoins à destination de la force de vente ou création de rapports métiers pour la mesure et le pilotage de la performance du service, - Mettre à disposition différents rapports pour la force de vente, le management, pour le pilotage de l'activité et la mesure de la performance globale du service (fréquences définies et sur demande), - Définir les objectifs des collaborateurs en rapport avec les process France et Europe, - Garantir le taux de service définit par la filiale - Garantir la gestion des documents administratifs et contractuels des techniciens externes. - Piloter l'activité mensuelle des techniciens selon les règles d'attribution, volume de missions, - Accompagner la conduite du changement du service liée à l'amélioration continue, - Participation aux projets transverses Profil recherché: Profil recherché : - De formation bac + 2 minimum vous disposez de 5 ans d'expérience minimum dans le management d'équipe idéalement dans un service technique ou la gestion de prestataire de service. - Vous êtes orienté(e) satisfaction client interne/externe, vous aimez le travail en équipe Vous êtes adaptable, flexible, agile et doté(e) d'un excellent relationnel. - Votre management a déjà fait ses preuves et vous êtes reconnu pour vote leadership. - L'anglais serait un gros plus et la maitrise d'un ERP est impérative Salaire et avantages : - Fixe entre 40kEUR et 45kEUR sur 13 mois - Variable annuel (% du salaire annuel brut) - Intéressement (très attractif)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - Breuillet
Le poste : Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour notre client LA POSTE , un Chargé de Clientèle H/F Principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable services client , commerciale (H/F)
INNOV TOITURE - 78 - MANTES LA VILLE
1. Prospection commerciale Démarchage téléphonique ou physique (porte-à-porte) 2. Réponse aux appels d'offres Veille sur les marchés publics ou privés Préparation et envoi de dossiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 91 - Ris-Orangis
Vos missions: -Encadrer et animer une équipe de conseillers clients. -Analyser les performances de l'équipe. -Communiquer avec l'équipe logistique. -Organiser des enquêtes de satisfaction, analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)