Property Management H/F 69 - VENISSIEUX
Offre n° 5999005
Property Management H/F
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
POSTE : Property Management H/F DESCRIPTION : Ce que vous ferez Véritable « business partner », vous jouez un rôle clé sur le site pour assurer la performance des utilités (Electricité Haute tension, gaz, eau publique, eau industrielle, réseau de chaleur et air comprimé) et des installations qui en sont liées (Postes HT, Puits, Château d'eau, compresseurs, Tours aéroréfrigérantes et postes de distribution gaz). Vous serez amené à piloter, contrôler et gérer de manière proactive avec notre mainteneur nos installations et leurs transformations. Vous reporterez au Manager Real Estate de l'équipe Vénissieux. Vos principales missions : - Assurer la production et la distribution de nos energies sur le site pour la continuité de nos activités industrielles ; - Anticiper les besoins des clients internes ; - Être le garant du respect des normes françaises et du groupe Volvo ; - Superviser les opérations de maintenances réglementaires, préventives et correctives avec notre prestataire maintenance ; - Animer un plan d'amélioration des équipements du périmètre - Faire le lien entre la maintenance et les projets à fort enjeux dans le domaine des utilités. - Être référent technique sur le sujet des utilités ; - Accompagner les prestataires dans la résolution de problèmes ; - Piloter sur votre périmètre les contrats de prestation - Faire en sorte que les investissements nécessaires soient décidés au moment opportun et au coût le plus juste. une meilleure attractivité de votre offre ! Qui êtes-vous ? Vous disposez d'un excellent sens du relationnel, appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'une grande rigueur & d'esprit de synthèse. Dans ce rôle, vous coopérerez avec de nombreuses personnes. Vous êtes un.e bon.ne professionnel.le, à l'aise pour vous affirmer dans votre champ d'expertise. Nous attendons de vous : - Un niveau Bac +5 ou équivalent des métiers du bâtiment ou de la maintenance ; - Une solide connaissance des utilités en exploitation/maintenance - Une solide expérience en maintenance process ou travaux immobiliers ; - Des connaissances dans la conduite de projets ; - Une expérience en gestion des relations avec les fournisseurs ; - Un bon niveau d'anglais (échanges avec des équipes internationales) ; - Une excellente aisance informatique qu'il s'agisse des logiciels bureautiques (MS Office / Office 365) ou techniques (AutoCAD), outils internes Real Estate (suivi des projets et des coûts, base de données bâtiments, GMAO) ; Nous attachons une grande importance à la confidentialité de vos données et n'acceptons donc pas les candidatures par mails. Qui nous sommes et en quoi nous croyons L'accent que nous mettons sur l'inclusion, la diversité et l'équité permet à chacun d'entre nous d'apporter toute son authenticité au travail et de s'épanouir en offrant un environnement sûr et favorable, exempt de harcèlement et de discrimination. Nous nous engageons à supprimer les barrières qui pourraient exister pour nous rejoindre, c'est pourquoi nous vous demandons, même si vous pensez ne pas répondre à toutes les qualifications de la description du poste, de postuler et de nous laisser décider. En postulant à cet emploi, vous avez la possibilité de rejoindre le Groupe Volvo. Chaque jour, dans le monde entier, nos camions, nos bus, nos moteurs, nos équipements de construction, nos services financiers et nos solutions rendent la vie moderne possible. Nous sommes près de 100 000 personnes habilitées à façonner le paysage futur des solutions de transport efficaces, sûres et durables. L'accomplissement de notre mission crée d'innombrables opportunités de carrière pour des talents à l'esprit vif et passionné, au sein des principales marques et entités du groupe. Group Real Estate fait partie du groupe Volvo - et notre ambition est de créer des environnements de travail où les gens s'épanouissent, chaque jour. Nous sommes une équipe mondiale de professionnels de l'immobilier, agissant en tant que véritables partenaires commerciaux de nos parties prenantes, dans plus de 60 pays différents et sur 600 sites. Volvo Group Real Estate intervient tout au long du cycle de vie des biens immobiliers, de l'acquisition à la cession. Nous pensons que nous pouvons toujours apprendre et nous améliorer, et nous savons que le mieux est de le faire ensemble. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles
Entreprise
Volvo Group
Le transport est au coeur de notre société. Pourquoi ne pas mettre votre compétence au service de l'élaboration des solutions de transport et infrastructure durables de demain ? Si vous souhaitez agir à l'échelle mondiale en travaillant sur les technologies les plus avancées et avec les meilleures équipes, alors nous pourrions parfaitement nous entendre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, financier (H/F)
FETE LE MUR RHONE ALPES - 69 - LYON 07
L'association Fête le Mur recherche un/une responsable administratif, financier et sportif. Vous serez en relation directe avec l'expert comptable pour le suivi financier de l'association. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier de l'ENSV (H/F)
VETAGRO SUP - 69 - MARCY L ETOILE
Qui sommes-nous ? VetAgro Sup est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche, la seule structure française à former à la fois des vétérinaires, des ingénieurs agronomes et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint financier et contrôle de gestion H/F (H/F)
OREA INDUSTRIE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Orea Industrie est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans l'assainissement, nous proposons des gammes de services allant du pompage à la réhabilitation de canalisation. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
PENGUIN WORLD - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Resaneo est une plateforme de réservation de vols et de train en ligne, dédiée aux professionnels du tourisme qui permet la distribution de plus de 600 compagnies aériennes qu'elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F)
DIACONSEILS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons pour une ESN en fort développement un(e) Responsable Comptable et Social. Poste basé à Lyon Ouest (Tassin -la-demi-lune). Vous serez responsable de : - la comptabilité générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué.e général.e adjoint.e (H/F)
INSTITUT FRANCAIS DU MONDE ASSOCIATIF - 69 - VILLEURBANNE
NOTRE RECHERCHE L'Institut français du Monde associatif recherche aujourd'hui le ou la successeur.e de son actuel.le Délégué.e général.e adjoint.e, auprès du Délégué général. Doté.e d'un profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion comptable et financière (F/H)
CAPI - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Rattaché à la Direction Finances et Achats Public, vous serez le référent pour un ensemble de services liés aux budgets de la CAPI, en assurant leur prise en charge comptable et financière dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de gestion comptable et financière (F/H)
CAPI - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Rattaché à la Direction Finances et Achats Public, vous serez le référent pour un ensemble de services liés aux budgets de la CAPI, en assurant leur prise en charge comptable et financière dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint (e) au responsable du service des autorisations du droit (H/F)
CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN - 01 - CHAZEY SUR AIN
Dans le cadre d'une mutualisation de service, le service des ADS assure l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (Permis de construire, déclaration de projet, certificats d'urbanisme.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ENFANCE CDA - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU RHÔNE (H/F)
69 - Rhône
Référence CSP: O069241/025001308 e pôle Solidarités et Services aux Usagers a pour objectif d'assurer un accueil de proximité et de qualité sur l'ensemble des sites départementaux sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)