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Chargé de Gestion en Pme Évolutif H/F 69 - LYON 01
Offre n° 6001258
Chargé de Gestion en Pme Évolutif H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Chargé de Gestion en Pme Évolutif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au directeur de la société tout en ayant des liens avec toute l'équipe, vous êtes en charge du bon fonctionnement administratif et organisationnel avec les missions suivantes : Gestion : - Traitement des factures fournisseurs, de la réception aux règlements, - Suivi et contrôle des comptes bancaires, dépenses et encaissements, - Participation au recouvrement des créances, relations clients, - Suivi et transmission des frais professionnels, justificatifs, - Interface avec l'expert-comptable via une plateforme dématérialisée, - Extractions, mise en forme de tableaux liés à l'activité, - Gestion Electronique des documents, Administration du personnel : - Préparation des intégrations : PC, accès sites web, adhésions mutuelles, visite médicale - Collecte et saisie mensuelle des éléments variables : primes, congés - Réception des salaires via l'expert-comptable, réalisation des virements, - Participation à la mise en place des contrats : alternance, CDI - Réalisation et suivi de documents RH types : période d'essai, congés, entretiens Services généraux : - Commandes de téléphonie, informatique, fournitures de bureaux, cartes de visites - Organisation du bureau : charges, relevé du courrier, archivage, société de nettoyage Communication / Evénementiel : - Conception et mise à jour de supports métiers ou de communication, - Réalisation des actualités pour le site et sur les réseaux sociaux, - Invitations clients, relances et suivi des réponses pour les événements : matchs de l'ASVEL Féminin - Co-organisation de teams-buildings, - Suivi des partenaires et associations : Rallye du Coeur, Nuit du Bien commun PROFIL : Votre formation initiale est orientée vers la gestion, mais vous pouvez aussi être issu(e) d'une formation commerciale ou même en communication. Vous disposez d'une expérience professionnelle validée sur un poste comparable, idéalement en PME où la polyvalence est au coeur des missions. Très bien organisé, vous connaissez les points clés de votre poste et tenez à respecter les délais. Vous avez le sens des priorités pour garantir le bon fonctionnement du bureau. Votre énergie et enthousiasme contribuent pleinement à la réussite du bureau et de nos relations clients et fournisseurs. Enfin, vous prenez des initiatives pour améliorer l'organisation, optimiser nos charges, faciliter la production opérationnelle. Vous serez intégré et formé progressivement à nos outils et présenté(e) aux prestataires. En nous rejoignant, vous jouerez un rôle déterminant auprès de la direction et des collaborateurs. Le poste est prévu sur un temps plein, mais il est possible en temps partiel. Compte tenu de l'évolution de KARPOS, le poste peut évoluer à termes vers d'autres responsabilités. Vous avez une envie profonde d'un CDI et de trouver la bonne entreprise dans le temps. Votre motivation et votre personnalité comptent tout autant que votre parcours, alors n'hésitez pas à postuler bienvenue !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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