- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 6001623
Responsable Administratif et Financier Lbo H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6001623
Responsable Administratif et Financier Lbo H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier Lbo H/F DESCRIPTION : Ainsi, nous souhaitons recruter un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) qui sera un élément clé dans la structuration et le développement du Groupe tout en ayant un rôle très opérationnel. Sa responsabilité principale sera d'assurer le pilotage financier du Groupe (1 personne à manager) et d'être un véritable bras droit à la Présidente en objectivant chaque réflexion stratégique PROFIL : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous avez débuté votre carrière dans l'audit ou les métiers du Transaction Services et possédez idéalement une première expérience en entreprise, notamment en tant que Responsable du contrôle de gestion, RAF/DAF adjoint avec une dimension très analytique ou contrôle de gestion, au sein d'une PME, d'une ETI, ou d'une filiale très autonome de Groupe. Au-delà de la maîtrise comptable, vous possédez une excellente compréhension du business ainsi qu'une capacité à gérer les problématiques financières spécifiques au LBO (relations avec les banques, prévisions de cash) et à accompagner la Présidente dans ses prises de décisions stratégiques. Vous êtes doté(e) d'une fibre entrepreneuriale avec un niveau d'engagement très élevé, avez une personnalité affirmée, un profil à la fois opérationnel et capable de prendre de la hauteur et une grande polyvalence. Le poste est basé à Paris (75). Rémunération : Rémunération fixe entre 65 et 80K€ (en fonction de la personne retenue). Possibilité d'association au capital avec mise en place d'un management package.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Médiane Conseil
Notre client est une TPE (une dizaine de personnes, 7m€ de CA, très rentable) leader sur son marché. Cette société de services à destination d'une clientèle de particuliers s'appuie sur un savoir-faire d'excellence et une plateforme tech parfaitement adaptée à son offre. L'entreprise est à un tournant de son existence : elle vient d'acter son spin-off dans le cadre d'un LBO primaire mené par sa dirigeante accompagnée d'un fonds d'investissement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
UNION NATIONALE DES ASSOCIATIONS E-GRAIN - 75 - PARIS 19
PRINCIPALES MISSIONS Intégré-e à un service administratif et financier mutualisé au sein des associations e-graine, le-la RAF peut être amené-e à travailler pour 1 à 3 structures du mouvement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Finance H/F
BPCE SA - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Finance H/F DESCRIPTION : Notre entreprise Rejoignez une entreprise au coeur des activités du groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Organe central du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F
VINCI Energies France tertiaire IDF - 92 - ASNIERES SUR SEINE
POSTE : Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Santerne IDF est une filiale du groupe VINCI Energies. Notre siège social est basé à Asnières-sur-Seine. Santerne IDF...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Franchise - Nanterre F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - NANTERRE
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Franchise - Antony F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - ANTONY
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSION - FRAIS DE SÉJOUR - RECOUVREMENT - H/F
GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD - 94 - VILLEJUIF
Description : MISSION Le responsable de service organise, pilote et contrôle le fonctionnement de la chaîne AFR (admission, facturation et recouvrement), à travers le management d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif de Gestion H/F
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
POSTE : Responsable Administratif de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un RESPONSABLE ORGANISATION DE PRODUCTION h/f. Missions Responsabilité du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Franchise - Évry-Courcouronnes F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 91 - EVRY COURCOURONNES
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
IECD - Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
IECD - 92 - MONTROUGE
L'Institut européen de coopération et de développement (IECD), organisation de solidarité internationale créée en 1988, met en œuvre des projets de développement économique et humain dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER DES CONTRATS SENIOR (H/F)
Expectra - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire Financier des Contrats Senior (F/H)Vos principales tâches seront: - Inscrire les contrats au carnet de commandes en contrôlant les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)