Assistant achat F/H (H/F) 77 - Vaux-le-Pénil
Offre n° 6002360
Assistant achat F/H (H/F)
77 - Vaux-le-Pénil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Je suis Alexis, consultant chez Fed Supply , cabinet dédié au recrutement des métiers de la Supply Chain. Je recherche pour mon client basé à proximité de Melun (77), un assistant achat H/F en CDI. Mon client est spécialisé dans le secteur de la fabrication de machines spécialisées. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise stable ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Vous souhaitez intégrez et accompagner une entreprise en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché au DG, vos missions principales seront : * Relance des fournisseurs sur leur soumission d'offres de prix * Relance des fournisseurs sur leurs délais de livraison * Support aux deux acheteurs en cas de surcharge * Etablissement des statistiques mensuelles * Préparation des dossiers de consultation d'achats de frais généraux Il est impératif d'avoir déjà travaillé dans le secteur industriel et idéalement d'avoir une formation mécanique afin de faciliter votre adaptation. Vous possédez une expérience réussi sur un poste lien avec les achats en environnement industriel. Vous aimez améliorer l'existant et accompagner la croissance d'une entreprise. Sur ce poste la maitrise d'Excel ainsi que des ERP est fortement apprécié et vous permettront une intégration plus efficace. Nous recherchons un profil avec de bonnes compétences techniques (lecture de plan, etc). Votre proactivité, votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre capacité à travailler en mode projet feront de vous un véritable atout sur ce poste. Ce que Nous Offrons : - Une rémunération de 30 à 32K€ brut sur 13 mois selon profil. - Une prime d'intéressement - Un environnement de travail stimulant et collaboratif. - Tickets restaurants - 1 journée de télétravail/semaine sur ce poste Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé en visio avec le DG. Si votre profil correspond, vous serez ensuite reçu sur site pour poursuivre le process. Contrat : CDI Salaire : 30000 à 32000 EUR par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
2C SOLUTION - 77 - MELUN
À propos de l'entreprise 2C SOLUTION est une société dynamique en pleine croissance, spécialisée dans les travaux de montage de structures métalliques. Nous mettons un point d'honneur à accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire finance (H/F)
SC FINANCE - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire pour renforcer notre activité en France. Description du poste Votre objectif principal sera de développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation Client et SAV ( H/F)
CASTORAMA - 91 - VILLABE
Missions: Accueille, oriente le client - est à la disposition du client - accueille, écoute le client et comprend son besoin - oriente le client vers le produit ou le vendeur - réceptionne les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale AO Bilingue Anglais (H/F)
RESEAU TALENTS - 91 - Lisses
L'entreprise qui recrute Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de véhicules de transports spéciaux recrute un Secrétaire Commerciale Appels d'offres bilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise du BTP, vos missions seront : - Établissement et envoi de factures et devis sur SAGE - Aisances rédactionnelle et téléphonique - Expérience du BTP impérative, polyvalence
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial (H/F)
L'ODYSEE - 91 - EVRY COURCOURONNES
LIP Transport poursuit sa croissance et recrute un(e) Attaché(e) Commercial(e) H/F ! Dans le cadre du développement de trois agences, nous recherchons un(e) Attaché(e) Commercial(e) passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PROMAN - 91 - LISSES
Notre agence PROMAN de Sainte Geneviève Des Bois recherche pour un de ses clients un Gestionnaire Commercial / adv H/F Vos principales missions : Enregistrer et valider les commandes client en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
L'agence Adecco de Moissy Cramayel recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un Assistant Administration des Ventes H/F à Lieusaint (77). RÉMUNÉRATION : 1 800€ brut TYPE DE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
MALEO - 91 - BONDOUFLE
Maleo Emballage recherche un Assistant / Assistante de direction / commerciale Qui sommes nous ? - Notre mission est de proposer les meilleures solutions d'emballages industriels à nos clients B to...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats et approvisionnements (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
Poste à temps partiel (17h30 par semaine) - les horaires seront à définir avec le/la candidat(e) L'assistant(e) achats et approvisionnements assure le suivi des commandes passées auprès des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



