Administrateur Système Sharepoint H/F

Administrateur Système Sharepoint H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Administrateur Système Sharepoint H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur Système Sharepoint H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur Système Sharepoint H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6004153
Administrateur Système Sharepoint H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 30 avril 2025

Rattaché à la DSI Groupe et intégré(e) directement au sein du service Infrastructure, nous sommes à la recherche d'un Administrateur Système Sharepoint. Vous êtes responsable de la gestion et de la maintenance de nos systèmes informatiques et de nos plateformes SharePoint. Responsabilités : - Administration et maintenance des systèmes informatiques. - Gestion des plateformes SharePoint. - Support technique et résolution des problèmes. - Collaboration avec les équipes internes pour améliorer les processus et les systèmes. - Poste à pourvoir immédiatement en CDI sur Aix en Provence Issu(e) d'une formation Informatique BTS/DUT minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez une parfaite maîtrise de SharePoint (On-premises et/ou SharePoint Online) & avez une expérience en migration de bases de données SharePoint. Connaissance des environnements Windows et des réseaux indispensable. Vous avez une expérience avec les outils et langages de scripting tels que PowerShell Base de données MS SQL Une expérience dans la migration de site Onprem vers online serait un plus Sens du service, aisance relationnelle et pédagogique seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Bon niveau d'anglais requis Ce que nous offrons ? Un package salarial attractif : -Salaire selon profil Prime de fin d'année égale à un treizième mois + Prime vacances (à hauteur de 18% d'un mois de salaire) + Intéressement + Gratification selon objectifs -Carte restaurant à hauteur de 10 euros par jour travaillés, pris en charge à 60% par le Groupe -Mutuelle Groupe Le développement de compétences, accélérateur de performance : -Des actions de formation au-delà des obligations légales, -Un centre de formation interne. Un programme de mobilité en interne -Un programme de cooptation, Primes de 1000€ bruts par cooptés Notre politique RH, mise en œuvre autour d'une démarche solidaire globale : Action logement, Action sociale, Action handicap. L'équilibre pour réussir ! Un environnement de travail accueillant : Une place de parking sur notre site. Si vous venez en transport en commun la zone d'activité d'Aix-les-Milles est très bien desservie, Des journées d'équipe et évènements de Groupe, Un CSE proposant différents avantages: chèques vacances, tickets cinéma, tarifs abonnement sportif, cadeaux de Noël etc. Et maintenant, quelle suite pour votre candidature ? Si nous poursuivons l'aventure ensemble, vous me rencontrerez au sein de notre siège social basé à Aix-En-Provence : Elodie, Chargée de Recrutement puis Eric, Responsable des Opérations Informatiques & enfin Laurent, DSI Groupe...

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice systèmes et réseau junior (H/F)

    13 - MARSEILLE 09

    Compétences recherchées - Autonomie et rigueur - Esprit d'initiative et envie d'apprendre - Facilité de communication (au téléphone ou en clientèle). Missions principales - Assurer la maintenance...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Formatioin Bachelor administrateur d'indrastructures sécurisées

    CRIT  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la formation supérieure, des étudiants pour un Bachelor administrateur d'infrastructures...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur Réseau Linux (H/F)

    E-SMARKETING  - 13 - MARSEILLE 06

    Contexte de la mission Dans le cadre du renforcement de notre infrastructure IT, nous sommes à la recherche d'un Administrateur Réseau Linux expérimenté. Vous interviendrez au sein d'une équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur système Sharepoint h/f (H/F)

    PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE  - 13 - Aix-en-Provence

    L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Administrateur système SharePoint H/F à Aix en Provence. Vos missions : Administration et maintenance des systèmes informatiques. Gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 13 - Marseille 13e Arrondissement

    Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur dans le secteur des transports de voyageurs, un Administrateur des Systèmes d'Information (SI) (H/F), à Marseille...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Formation Afpa : TOSA EXCEL (H/F)

    13 - ISTRES

    Maîtriser les fonctions avancées d'Excel pour passer la certification TOSA Formations dispensées toute l'année. Cette formation de 28 heures se déroule par journée ou demi-journée selon...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Système et Réseau - Support 2 et 3 H/F

    Abylsen  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Administrateur Système et Réseau - Support 2 et 3 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Administrateur système et réseau - support 2 et 3, vous jouerez un rôle clé dans le secteur stratégique de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Administrateur systèmes et réseaux (H/F) (IT)

    13 - ALLAUCH

    En bref : Administrateur systèmes et réseaux H/F - Allauch - CDI - Notre client, entreprise familiale et indépendant dans la création d'arome cherche à renforcer son équipe IT en recrutant un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    EXPERT INFORMATIQUE REGIONAL H/F

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: AGRI_2025-9915 OBJECTIFS DU POSTE : Sous l'autorité de la cheffe de service, le ou la titulaire du poste sera chargé(e) de 4 missions principales : - assurer le déploiement et la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Administrateur Citrix H/F

    Econocom  - 13 - AIX EN PROVENCE

    RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe Serveurs Windows / Virtualisation pour administrer les socles techniques en production. Votre mission principale consiste à garantir la stabilité, la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.