Chargé de relation clients (H/F) 59 - Lezennes
Offre n° 6004495
Chargé de relation clients (H/F)
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Chez St Maclou, nous sommes fiers d'être les hyper spécialistes du sol et de la pose. Forts de nos 138 magasins et de l'engagement de 1 300 collaborateurs passionnés, nous mettons toute notre expertise au service de nos clients. Nous les accompagnons dans leurs projets pour les aider à façonner un lieu de vie à leur image, adapté à leur quotidien. Notre meilleur atout ? Une solution clés en main, incluant la pose sur mesure de nos produits ! Et pour cela, nous savons qu'une gestion efficace de l'Après-Vente fait toute la différence pour garantir une expérience client irréprochable et soutenir au mieux nos magasins. Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients, en CDI, afin d'assurer la continuité du service et accompagner la passation. Le poste est idéalement à pourvoir début janvier, pour permettre un chevauchement avec la titulaire du poste. Vos missions En tant que Chargé(e) de Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans la résolution des litiges et l'accompagnement de nos magasins, vos clients internes prioritaires. Vos principales responsabilités : - Traiter les demandes issues des magasins, clients ou transporteurs, principalement via notre outil de ticketing (80%), et ponctuellement par téléphone (20%). - Analyser les situations, comprendre les problématiques (non-conformités, incidents de livraison, litiges après-pose...) et proposer des solutions adaptées. - Collaborer avec l'entrepôt, les chefs de produit, assistants produit et approvisionneurs pour fluidifier les actions et sécuriser les résolutions. - Contribuer à la gestion des demandes web (CRM) et des livraisons à domicile. - Assurer un suivi rigoureux et une communication claire auprès des magasins. Ce que nous vous proposons : - Une mission transversale, en lien étroit avec l'entrepôt, l'Offre, les approvisionneurs, le web, nos clients et bien sûr les magasins. - Une intégration encadrée, comprenant une immersion en magasin et en entrepôt pour comprendre toute la chaîne. - Une formation de 4 mois, pour monter en compétence progressivement. - Une équipe soudée, avec une vraie culture d'entraide et de solidarité. Ce que l'on attend de vous : - Rigueur et sens de l'analyse, indispensables pour traiter les litiges. - Une bonne orthographe pour vos échanges écrits. - Une appétence pour les outils et si possible une première expérience sur un ERP complexe (type AX/Geode). - Capacité à travailler en transversalité et à aller vers les autres.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros
- Tickets restaurant / prévoyance
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de tapis, moquettes et revêtements de murs et de sols en magasin spécialisé
Employeur
SAINT MACLOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service gestion des accueils en tourisme (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE LA METROPOLE EUROP - 59 - LILLE
Le chef de service gestion des accueils supervise et coordonne les activités des équipes d'accueil sur l'ensemble des lieux d'accueil gérés par l'Office de Tourisme Métropolitain. Il veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
SAMEBOX - 59 - ROUBAIX
SAMEBOX société de services clients recherche Téléconseillers (éres) motivés(es) Pour suivre l'activité d'abonnements presse Appels sortants pour rétention, relance ou prospection d'abonnements Très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 62 - Libercourt
Iziwork recherche pour le compte de son client, prestataire de santé à domicile, un(e) conseiller(ère) relation client (H/F). À propos de la mission - Assurer la réponse téléphonique aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
59 - Raismes
Description du poste : Spécialiste reconnu dans la conception et la fabrication d'équipements techniques et ergonomiques, MANERGO évolue dans un environnement industriel à haute valeur ajoutée. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technico-Commercial F/H - Pérénia
Pérénia - 62 - Sains-en-Gohelle
Notre technico-commercial (H/F) est avant tout un expert . - Il définit avec nos clients la solution la plus adaptée pour leur projet. - Il dispose de connaissances techniques solides, qu'il aura...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Comines H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - Comines
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Comines H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Comines. Au sein de l'agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE.E DE RELATION CLIENT ET DE VENTE (H/F)
Equalia - 59 - Herlies
Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F
Ingka External - 59 - Lille
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 318951 - Date de publication: 24/11/2025 Qui tu es IKEA, leader international de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : Groupeinternational d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'unGestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Directiondes Centres Clients 3C...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Client Supply Chain H/F
Supermarchés Match - 59 - Lille
POSTE : Chargé Relation Client Supply Chain H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Chargé Relation Client Supply Chain (H/F) Aux côtés du Responsable Flux et Projets Support Supply Chain et en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



