Assistant Achats PGC (F/H) (H/F) 62 - VENDIN LE VIEIL
Offre n° 6004778
Assistant Achats PGC (F/H) (H/F)
62 - VENDIN LE VIEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c\'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur accessible à tous et de s\'affirmer en chef de file d\'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d\'innover au quotidien pour nos équipes. Nous nous épanouissons en équipe : Métiers du commerce, métiers d\'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir. Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin : L\'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise. Nous partageons la victoire : nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d\'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous. Carrefour recherche pour sa Direction Offre Régionale basée à Massy un(e) : Assistant Achats PGC (F/H) * Crée les articles et met à jour la base article : nouveaux produits, dé- référencements, modifications des articles, créations de conditionnement type Box...,via BCP console * Contacte les fournisseurs pour mettre à jour les données articles, promotions et fournisseurs - Fait le flash info toutes les semaines en respectant le délai de chaque enseigne * Tient à jour le fichier des contacts fournisseurs * Respecte le rétroplanning de saisie des promotions dans Apoline (outil de gestion des promotions) * Lance les appels d\'offres et traiter les retours fournisseurs * Prépare puis envoie les fiches dans BCP Console pour création des produits et des fournisseurs - Saisie les produits dans l\'outil Apoline * Suit le plan de communication et les unités de besoin * Font les demandes d\'UB dans Apoline * Descend les UB dans Apoline * Édite et suit les mandats * Envoie les mandats signés manuellement à la GED pour numérisation et s\'assurer du respect des procédures de numérisation. * Assiste les négociateurs dans la résolution des anomalies promotionnelles * Prépare l\'ensemble des documents contractuels (accords commerciaux...) en MN * Envoie les mailings fournisseurs et effectue diverses relances * Réalise le secrétariat classique (téléphone, courriers, photocopie) * Réservation de box * Communique efficacement toute information relative au lancement et/ou repositionnement d\'un produit, changement de tarifs, ou switch fournisseurs sur la MDD * Réagit aux modifications de dernière minute, en avertissant les personnes concernées * Assiste les négociateurs dans les anomalies DELCF * Peut être amené à former les nouveaux assistants et leur assure un soutien quotidien * Apporte une aide technique sur les différents outils qu\'il/elle utilise Informations complémentaires : * Lieu : VENDIN LE VIEIL Votre profil : Formation et expérience : * Formation Assistanat commercial et expérience significative * Maîtrise de Microsoft Office * Fiabilité, Organisation du travail * Réactivité * Esprit d\'équipe, polyvalence * Capacité à communiquer avec les différents acteurs des catégories * Capacité d\'adaptation * Esprit d\'initiative * Capacité d\'analyse et de synthèse...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif, comptable, Administration des Ventes (H/F)
62 - CARVIN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif, comptable, et Administration des Ventes au sein de notre siège situé à CARVIN (62). Vous aurez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
PORKETTO BY JB VIANDE - 62 - WANCOURT
Vous serez le relai entre l'entreprise et l'externe. Vous gérez l'accueil physique, téléphonique et vous vous occupez de recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques reçus. Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Service Arras (H/F)
SAS VESTAS FRANCE - 62 - Arras
Le département Service de Vestas France, en charge de la maintenance préventive et curative des éoliennes Vestas installées en France, recherche un(e) Chargé(e) de la relation client, qui supportera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique (H/F)
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) logistique à Hénin-Beaumont (62110). Le contrat...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 59 - Merville
Rejoignez Notre Équipe en Tant qu'Assistant Administratif Service Client / Logistique Transport ! À propos de la mission : Nous recherchons un Assistant Administratif Service Client (h/f) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
ENTREPRISE ROTH ET COMPAGNIE - 59 - SARS ET ROSIERES
Située entre Valenciennes et Lille, le Groupe ROTH se compose de 5 entités distinctes : ROTH, Décor Peinture, VDM Peinture, Cloez Tréhout Peinture & Carré Rouge. Chaque entreprise dispose d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)