ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
Offre n° 6005358
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F
38 - ST GEORGES D ESPERANCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Ce que nous attendons de vous : En tant qu'assistant(e) ADV, vous aurez un rôle important dans la relation avec nos client(e)s et dans notre organisation pour une image de qualité et de service. Sous la supervision du Directeur Commercial, vos missions incluront : * Gestion commerciale : - Traiter les commandes client(e)s (devis, tarifs, enregistrements, facturation, .) et assurer la gestion commerciale dans notre ERP (topsolid) - Communiquer avec les client(e)s (Répondre aux demandes, informations entrantes et sortantes). - Suivre les livraisons (information des délais et des conditions) * Communication externe : - Suivre l'évolution du site internet, animer les réseaux sociaux, développer les supports de communication, préparer les salons, . * Gestion administrative : - Quelques tâches administratives incombent à ce poste : accueillir les visiteurs, suivre des actions générales. Poste central, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise et vous participez aux réunions de pilotage et de progrès.Notre profil idéal : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en commerce, gestion ou administration des ventes. - Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire (3/5 ans) et idéalement dans une PME. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et avez une première connaissance des logiciels de gestion commerciale (type ERP). - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et aimez travailler en équipe. - Vous avez un excellent sens du service client et une bonne capacité à gérer plusieurs priorités. - La maîtrise de l'anglais est nécessaire. Pourquoi nous rejoindre : - Une période de formation complète avec la personne qui part à la retraite, pour assurer une transition fluide et un transfert de connaissances. - Un environnement de travail convivial et dynamique, valorisant l'autonomie et la prise d'initiative. - Une entreprise en expansion et proposant des opportunités d'évolution - Une rémunération attractive et des avantages (tickets restaurant, mutuelle/prévoyance, etc.). Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV et lettre de motivation et faites partie d'une aventure industrielle ambitieuse et contribuez à l'essor d'une entreprise innovante et tournée vers l'avenir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
A propos de nous : Spécialiste de la fabrication de pièces en aluminium de haute précision, la fonderie Charles LAUZIER est une entreprise en pleine expansion grâce à la confiance de ses clients et à la qualité de notre savoir-faire. Nous servons de nombreux secteurs d'activité (bâtiment, agroalimentaire, ferroviaire, industrie mécanique, médical, .), et dans ce cadre nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour remplacer une collaboratrice faisant
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
"LES GONES" AUTO-ECOLE - 69 - LYON 07
poste administratif et commercial à pouvoir de suite à temps plein ou temps partiel pour une école de conduite labélisée et centre de formation. (formation en interne). De nombreuses évolutions et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Décines-Charpieu
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Décines un Assistant Administratif H/F Pour une Entreprise spécialisée dans les plus grands équipementiers automobiles Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et commerciale (H/F)
EQUUS DENTAL HARMONY - 69 - ROCHETAILLEE SUR SAONE
Dans la cadre d'un remplacement et dans le développement de notre société, nous recherchons une personne pour le poste d'assistant commercial et administratif à Rochetaillée sur Saône sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 42 - Chavanay
Manpower ROUSSILLON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, -un Assistant Facturation / Commercial (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHASSIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Commercial H/F afin de renforcer son équipe commerciale. Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - ST PRIEST
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP (Menuiserie) un assistant(e) ADV H/F. Rattaché(e) au Responsable Administratif et à la Direction, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technico-commercial(e) (H/F)
NEOFIX - 69 - ST PRIEST
NEOFIX, Négoce spécialisé dans les domaines du supportage et de la fixation, recherche son : Assistant(e) Technico-Commercial(e) pour son agence basée à ST-PRIEST (69800) dans le cadre d'une création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Saint-Priest
n tant qu'Assistante Commerciale, vous serez un maillon essentiel de notre équipe commerciale. Vous interviendrez sur la gestion complète des commandes, la relation client, et participerez activement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant/ Assistante Développement Commercial (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte: Dans le cadre d'une alternance, la Direction Engagement Social et Environnemental recherche un/une : Assistant/ Assistante Développement Commercial (Alternance sur 2 ans) Ce que nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)