- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 6005963
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 6005963
Assistant Commercial ADV H/F 49 - CHOLET
Offre n° 6005963
Assistant Commercial ADV H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Et si vous étiez notre futur Assistant Commercial ADV H/F ? Poste en CDI basé sur Cholet (49) Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en assistanat de gestion ? Vous disposez d'une expérience confirmée et vous vous épanouissez dans l'assistanat administratif et commercial ? Vous avez une attirance pour les éditeurs de logiciel ? Alors la suite devrait vous intéresser ! Chez Kelio, nous avons un engagement qui nous est cher, c'est la réactivité. Nous sommes à l'écoute des besoins de notre clientèle et nous faisons notre possible pour lui apporter un service commercial dans les meilleurs délais. Concrètement, en quoi consiste le poste ? Au sein d'une équipe ADV France avec un fort esprit collaboratif, votre rôle sera de transmettre les devis visés aux Clients, sous la responsabilité du Responsable Commercial Régional. Vous assurerez également le traitement, la gestion et le suivi des commandes Clients confirmées et en attente. Selon les demandes Clients, vous serez amené à modifier des factures (demandes d'avoir, répartition, refacturation). Votre rigueur et votre maîtrise des outils informatiques - Pack Office et ERP - vous permettront de mener à bien l'ensemble des missions quotidiennes liées au suivi Clients : mise à jour des fichiers informatiques Clients, saisie de commandes d'achats, saisie de documentation commerciale, envoi de documents dématérialisés aux Clients (avenant de contrat, facture). Enfin, vous suivrez les comptes Clients et vous vous appuierez sur votre aisance relationnelle en cas de difficultés (réclamations Clients, traitement de factures en erreur, 1er traitement d'impayés en lien avec le service Recouvrement, résolution de litiges). Pour parler un peu de nous Chez Kelio, nous concevons un logiciel qui accompagne les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines. Nos solutions de Gestion des Temps (GT), gestion de la Paie, gestion des Ressources Humaines et Contrôle d'Accès ont pour objectif de faciliter la gestion des collaborateurs de A à Z. Reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations, Kelio accompagne plus de 20 000 clients dans le monde et 5 millions d'utilisateurs au quotidien. PROFIL : Si vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, de plus de 600 collaborateurs et avec des projets innovants, transmettez-nous votre candidature ! Si vous hésitez encore, Kelio c'est aussi : - Des équipes soudées et dynamiques au sein desquelles les échanges sont nombreux - Un parcours d'intégration dès l'arrivée dans l'entreprise - Du travail hybride à raison d'1 à 2 jours de télétravail possible par semaine - Des locaux neufs, avec des terrains de sport implantés sur un campus verdoyant et accueillant N'hésitez plus, rejoignez l'aventure Kelio !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
KELIO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
BIO WEST - 49 - NUAILLE
Nous recherchons, pour notre société Biowest située près de Cholet (49), UN ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F Biowest SAS, fondée en 1987, est aujourd'hui l'un des leaders sur le marché des réactifs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNIARE SAV h/f
ADECCO - 85 - Herbiers
ADECCO accompagne les entreprises du secteur dans leurs démarches de recrutement. A ce titre, nous recherchons pour notre client un GESTIONANAIRE SAV SEDENTAIRE h/f Missions : Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
CRIT - 85 - Saint-Fulgent
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant commercial ADV à Saint-Fulgent (85250). Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Herbiers
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats H/F (H/F)
49 - SEVREMOINE
Situé dans le dynamique bassin du Choletais, le Groupe MULLIEZ FLORY est un acteur majeur de l'Industrie Textile en France (63 M€ - 230 collaborateurs) spécialisé dans la création, la fabrication et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller vendeur bazar H/F (H/F)
VIVALDIS - 49 - LYS HAUT LAYON
Exprimer son goût pour l'innovation au quotidien pour faire des étincelles dans son rayon Conditions de travail : - Magasin fermé le dimanche et très peu ouvert les jours fériés (2 en 2024) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats généraux à temps partiel (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 85 - ST PROUANT
Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d'expérience et 200 collaborateurs, située à St Prouant : Assistant achats généraux (H/F) à temps partiel Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
49 - CHOLET
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT MAINE ET LOIRE recherche un(e) technicien avant venter export en CDI pour rejoindre une équipe dynamique dans une charmante commune sur le secteur de Cholet ! Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 49 - NUAILLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco c'est aussi du CDD/CDI ! Nous recrutons pour notre client situé à Nuaillé (49), un Assistant Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat Temps Partiel H/F
Start People. - 49 - LA SEGUINIERE
POSTE : Assistant Achat Temps Partiel H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT TEMPS PARTIEL (H/F) assistante au service achat : - Saisie commandes- relances fournisseurs PROFIL : Dans le cadre de sa...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)