- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 6005989
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 6005989
Assistant Administratif H/F 22 - PLERIN
Offre n° 6005989
Assistant Administratif H/F
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la mise en place d'un service maintenance, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve). En étroite collaboration avec le responsable maintenance, vous serez en charge de toute la partie administrative du service et aurez pour missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier - Préparer les documents relatifs aux chantiers de maintenance, - Assurer le suivi administratif des chantiers de maintenance, - Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord, - Classer et archiver l'ensemble des documents de l'entreprise - Assurer l'établissement des devis, la gestion de commandes et la facturation clients du service maintenance - Assurer le suivi des commandes fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements - Optimiser le planning des équipes de techniciens, - Préparer les tournées et traiter les retours d'intervention, - Toute autre tâche administrative diverse selon les besoins du service. Disposant d'une première expérience significative au sein d'un service maintenance ou SAV, vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel qui vous animera et souhaitez mettre à profil votre expérience pour contribuer à la réussite d'un nouveau service? Alors n'hésitez plus à sauter le pas et faites nous parvenir votre candidature. PROFIL : - Compétences en secrétariat et en gestion administrative - Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique (Pack Office) - Savoir se montrer polyvalent et souple - Bien maîtriser l'expression écrite et orale - Savoir bien gérer le temps et les priorités - Faire preuve de courtoisie, de diplomatie, d'aisance relationnelle pour s'adapter à des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, collaborateurs internes)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SANIT CONFORT
Entreprise indépendante, SANIT CONFORT est spécialisée dans les installations de plomberie, sanitaire, chauffage, ventilation et climatisation chez les professionnels. Nous sommes installés à Plérin, en baie de Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor, et intervenons sur l'ensemble du département. Entreprise à taille humaine (35 personnes), nous sommes engagés dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) depuis 2021.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 22 - ST BRIEUC
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un profil pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) Administratif(ve) (H/F)
MARJOT PEINTURE - 22 - PLERIN
Vous êtes organisé(e), dynamique, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer notre équipe et soutenir nos activités croissantes. Ce poste est fait pour vous ! Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MAROT VOLAILLES - 22 - PLOUGUENAST LANGAST
Implanté dans le centre Bretagne depuis 1986, la société MAROT VOLAILLES est une entreprise spécialisée dans la prestation de services avicoles. Elle emploie une centaine de collaborateurs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Après Vente H/F
Groupe Actual - 22 - TREGUEUX
POSTE : Secrétaire Après Vente H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un emploi de secrétaire après vente !!Vous serez en charge de la gestion du standard, la prise de RDV pour l entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'urbanisme en collectivité (H/F)
22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités sur l'agglomération de ST BRIEUC un assistant urbanisme H/F, Au sein d'un établissement public, et au sein...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Ploufragan H/F
Artis Tertiaire - 22 - PLOUFRAGAN
POSTE : Assistant Administratif - Ploufragan H/F DESCRIPTION : Vous aurez la responsabilité de gérer le standard téléphonique ainsi que le traitement du courrier entrant et sortant. Vos compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administrative F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 22 - ST BRIEUC
Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront : - la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Référentiel H/F
MEX - 22 - HILLION
POSTE : Assistant Administratif Référentiel H/F DESCRIPTION : Filiale du groupe, MEDICAL EXPORT (MEX), distributeur en gros à l'exportation de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques agréé...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de la viande de boucherie et basé à Lamballe-Armor (22400), en Intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif - Ploufragan H/F
Artis Tertiaire - 22 - PLOUFRAGAN
POSTE : Assistant Administratif - Ploufragan H/F DESCRIPTION : Vous aurez la responsabilité de gérer le standard téléphonique ainsi que le traitement du courrier entrant et sortant. Vos compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)