Assistant administration des ventes H/F 50 - Manche
Offre n° 6006595
Assistant administration des ventes H/F
50 - Manche
Publié le 30 avril 2025
Inelis est spécialisée dans le négoce de produits alimentaires innovants. Plusieurs fois primée pour notre esprit d'innovation, notre équipe s'investit chaque jour pour développer et améliorer notre gamme avec une ambition simple : proposer des produits toujours plus sains et de grande qualité. La qualité du parcours client, de l'expérience client est au cœur de nos préoccupations et de nos actions Dans ce cadre, nous recherchons un/une Assistant (e) Administration des Ventes prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez pour mission de l'assister dans ses activités quotidiennes et de participer activement à l'optimisation des processus commerciaux et administratifs. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : · Assurer la communication quotidienne avec les clients afin de garantir un suivi réactif et répondre efficacement à leurs demandes. · Suivre les accords commerciaux et les conditions de vente, tout en gérant les éventuelles anomalies ou litiges en lien avec les clients et le service logistique. · Élaborer les devis en collaboration avec l'équipe commerciale. · Mettre à jour régulièrement les bases de données clients et les reportings ADV. · Apporter un soutien aux opérations de relance et de suivi administratif, notamment en lien avec le service comptabilité. · Participer activement à l'amélioration continue des procédures ADV. Ces missions varient en fonction de l'actualité du service commercial. Votre profil : De niveau Bac+2/3 commerce, vous êtes rigoureux et avez un goût très prononcé pour les chiffres. Vous avez le sens de l'analyse et de l'anticipation ainsi qu'un excellent relationnel. Vous maîtrisez parfaitement excel et la connaissance de Sage est un atout Une première expérience en ADV ou en support commercial serait appréciée Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine après une période de formation Tickets restaurant Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ par mois Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - Avranches
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - CARENTAN LES MARAIS
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable et service clients (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - Mortain-Bocage
Nous recherchons pour notre client un Assistant comptable et service clients H/F. Longue mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de Mortain-Bocage (50). Vos principales missions : Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - GRANVILLE
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 50 - Saint-James
Dans le cadre de son développement, une entreprise spécialisée dans la vente de matériel agricole recrute un Commercial H/F pour renforcer son équipe basée à Saint-James (50) et accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 50 - Cherbourg-en-Cotentin
Adecco Cherbourg recrute pour un de ses clients un Assisant Achats (H/F). C'est peut-être vous? Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous avez un rôle d'assistance du Directeur des Achats et vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Monteur Vendeur (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Avec l'un des plus grands showrooms d'Europe (1 800 m²), l'entreprise connaît une forte expansion, avec des implantations à Saint-Malo et au centre-ville de Rennes. Dans un contexte dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE COTENTIN - 14 - Bretteville-sur-Odon
Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADV H/F pour son client, concessionnaire spécialisée dans l'achat de camping car et services annexes. Le poste est basé en périphérie de Caen Dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Ballée
Synergie Laval recrute pour un de ses clients basé à Val-du-Maine (53) un Assistant ADV F/H. Vos Missions : - Contrôle de la qualité des éléments saisis - Utilisation des outils cartographiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 14 - Caen
L'entreprise qui recrute Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la transformation et le façonnage de matières plastiques et autres produits dérivés, carton et bois, basée au sud...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)