ASSISTANT AFFAIRES REGLEMENTAIRES F/H 06 - Grasse
Offre n° 6007311
ASSISTANT AFFAIRES REGLEMENTAIRES F/H
06 - Grasse - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Notre agence R2T intérim Cannes, recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Grasse, un assistant aux affaires règlementaires à temps partiel (H/F) Vos missions: - Collecter, analyser et mettre à jour les données réglementaires des matières premières et compositions. - Assurer la conformité des produits aux réglementations en vigueur (IFRA, CLP, REACH, allergènes, CosIng, etc.). - Préparer et rédiger la documentation technique (fiches de données de sécurité, certificats, déclarations, dossiers clients). - Participer à la veille réglementaire internationale et à la mise à jour des bases de données internes. - Répondre aux demandes réglementaires des clients et aux services internes (commercial, R&D, qualité). - Contribuer à l'amélioration continue des processus et outils du service réglementaire. N'hésitez pas à nous contacter par email à cannes[a]r2t-emploi.com ou par téléphone au *** (voir postuler). Profil recherché: - Formation supérieure en chimie, biologie, toxicologie, ou réglementation (Bac+2 à Bac+5). - Une première expérience en affaires réglementaires dans le secteur des parfums, arômes, cosmétique ou chimie est un atout. - Bonne connaissance des réglementations IFRA, CLP, REACH, CosIng, FDS. - Maîtrise des outils bureautiques et bonne aisance avec les bases de données. - Rigueur, méthode, sens du détail et bonnes capacités de communication. - Niveau d'anglais professionnel (lecture et rédaction de documents techniques).
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
R2T Industrie et Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
BBA EMBALLAGES - 06 - Nice
BBA EMBALLAGES est, avec 26 agences et 11 entrepôts logistiques en France, un distributeur majeur de machines et fournitures d'emballage. Sa présence sur l'ensemble du territoire français, ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clients h/f (H/F)
CENTRALE D ACHAT UBALDI - 06 - Nice
Créée il y a 30 ans à Nice, Ubaldi est devenue une référence du commerce et e-commerce dans l'univers de l'équipement de la maison. Avec plus de 30 000 références et 500 grandes marques vendues et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes confirmé (h/f)
ADECCO - 06 - Nice
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO de Nice Ouest recherche pour son client spécialisé dans l'installation et la maintenance d'ascenseurs, un(e) Comptable -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
LB STAFF - 06 - ANTIBES
Rejoignez l'aventure O2 Toit à ANTIBES : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Immobilier (H/F)
LEPINE IMMOBILIER - 06 - CANNES
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la gestion & location immobilière. Voici le poste que nous vous proposons et les taches dont vous aurez la responsabilité : - Gestion de l'accueil et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial/e à mi-temps (le matin) (H/F)
FEZAI STORES ET FERMETURES - 06 - NICE
Nous recherchons un/e secrétaire polyvalent/e pour un poste à mi-temps du lundi au vendredi, de 8h à 12h. Missions principales : * Gestion des appels téléphoniques * Accueil des clients au bureau *...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / assistante commerciale secteur de PUGET SUR ARGENS (H/F)
WELLJOB - 83 - PUGET SUR ARGENS
L'agence WELLJOB de FREJUS recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant / assistante commerciale secteur de PUGET SUR ARGENS : L'assistant commercial/assistante commerciale assure au quotidien...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
RAS 1120 - 83 - FREJUS
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF / COMMERCIAL (F/H) (H/F)
GIE GROUPE MUL - 06 - PEGOMAS
L'entreprise GIE GROUPE MUL, située sur la commune de LA ROQUETTE sur SIAGNE, recherche une personne motivée pour assurer le remplacement de sa chargée administrative durant son congé maternité. Si...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
RAS 1120 - 83 - PUGET SUR ARGENS
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



