Chargé des ventes et accession - CDC Habitat Social (44) H/F 44 - NANTES
Offre n° 6009265
Chargé des ventes et accession - CDC Habitat Social (44) H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
C'est participer · Au montage des opérations en collectant les données nécessaires à la constitution du dossier technique et juridique de chacun des programmes qui vous sont confiés. · A la saisie des autorités administratives pour la mise en vente des programmes (Collectivités, préfectures, notaires, clients, prestataires) C'est assurer · L'ensemble des démarches en relation et en transversalité avec les services opérationnels du groupe et de la Direction interrégionale Grand Ouest ainsi qu'avec l'externe (collectivités, préfectures, notaires, clients, prestataires.) · Le contrôle et la validation des promesses de vente, des contrats de réservation, de location - accession, BRS. · L'établissement de la déclaration annuelle de l'encours et le suivi des reportings SGA (société de Garantie de l'Accession) · Les contrôles de conformité de Lutte contre le blanchiment des Capitaux et le Financement du Terrorisme · Les demandes d'obtention des agréments définitifs des logements PSLA, BRS · Le suivi administratif des dossiers clients · L'engagement et le suivi des bons de commandes jusqu'à la facturation et la gestion des budgets des opérations de vente · Un reporting régulier de votre activité · L'engagement de toute action utile pour conduire les opérations dans les délais convenus C'est collaborer · En mode projet avec les équipes opérationnelles pour la diffusion des documents et informations relatives à l'activité vente pour concourir à l'avancement des différents projets/ programmes Vous êtes méthodique, rigoureux, respectueux des délais et des procédures. Vous êtes diplômé (e) d'un BAC +2/3 dans l'immobilier (BTS Professions immobilières, Licence pro Bâtiment et construction, Gestion des affaires immobilières) et ou possédez une expérience réussie de 3 ans minimum dans l'immobilier ou sur un poste similaire Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : - Des qualités relationnelles, de réactivité et d'organisation, ainsi qu'une bonne adaptabilité. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Postulez ! Rejoindre CDC Habitat, C'est bénéficier d'avantages : . Télétravail possible (condition 3 mois d'ancienneté) . Temps de travail 38 h/semaine et 19 RTT/an et 29 CP/an . 13 mois de salaire et primes (participation, intéressement, objectifs . ) . Participation aux frais de transport . Compte Épargne temps . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Dans le cadre du processus de recrutement : - lors d'un 1er entretien, vous rencontrerez la Responsable RH adjointe Grand Ouest ainsi que la Responsable du service ventes et accession - lors d'un éventuel 2nd entretien, vous rencontrerez la Responsable RH Grand Ouest ainsi que le Directeur Interrégional Adjoint Travailler pour le groupe CDC Habitat, c'est une belle entreprise ! Votre rémunération : selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller relation clients B to B (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) relation clients B to B . Notre client est spécialisé dans l'optique et les soins de la vue et est basé à Nantes (44). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - Bouguenais
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Votre quotidien : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat industriel (H/F)
GAROS ENERGIE - 44 - BOUGUENAIS
Vous êtes à la recherche de sens et de bien-être dans votre travail ? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d'une société avec un vrai savoir-faire industriel dans un esprit familial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Vos missions : Prise et saisie des commandes de produits Mise à jour de Fichier Accueil du besoin clients : apporter une réponse rapide et précise et en assurer le suivi et la traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Nous recherchons pour notre client un assistant commercial H/F sur St herblain proche Zenith, en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de l'agence, Vous serez en charge des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - Héric
L'agence Adecco Nantes PME, recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de produits d'équipements sportifs. Ce poste est basé à HERIC (44810), en Intérim, pour une période de 6 mois. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIAUD ETIQUETTES ADHESIVES - 44 - ST HERBLAIN
Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) ADV F/H en CDI pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Votre mission : Polyvalent(e) et réactif(ve), vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes/ADV (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement . Ce poste est une opportunité idéale pour développer vos compétences en gestion et enrichir votre expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)