Responsable Administratif et Financier - Grands Projets F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 6011592
Responsable Administratif et Financier - Grands Projets F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Sous la Responsabilité opérationnelle de la Direction d'un Projet de 45 Millions d'Euros et sous la responsabilité fonctionnelle de la Direction de Gestion de notre Direction des Grands Projets, vous avez la responsabilité administrative et financière de ce chantier, devant débuter en avril 2025 et s'achever fin 2029. Vos principales missions, dans ce cadre, sont donc les suivantes : - Mettre en place puis assurer le suivi administratif et financier du projet ; - Mettre en place le budget en relation avec la Direction du Projet, ainsi que les recalages budgétaires suivants ; - Effectuer la production mensuelle du rapport de gestion (Contrôle Budgétaire, analyse des écarts, suivi client, trésorerie) ; - Assurer le suivi administratif (fournisseurs, sous-traitants, situation client, cotraitants recouvrement) ; - Assurer la Correspondance RH du site, notamment la remonté des pointages. Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité. Profil recherché: Titulaire d'un Bac + 3, minimum, en Gestion - Comptabilité - Finance, vous justifiez d'au moins 4 années d'expérience en contrôle de gestion, acquise en situation opérationnelle dans le domaine des grands travaux publics. Vos bonnes connaissances comptables, ainsi que votre maîtrise des techniques de contrôle budgétaire, vous permettent de constituer et d'alimenter des outils de suivi, d'analyse et de reporting sur EXCEL, de façon quotidienne et précise. Par ailleurs, vos connaissances du cadre juridique et financier du métier des travaux publics sont vérifiées. Faisant preuve au quotidien de disponibilité, de polyvalence et de dynamisme, vous respectez les délais, en toute autonomie, en mettant en oeuvre vos fortes capacités d'organisation, d'analyse, de synthèse et de transparence. Votre travaillez en équipe, avec rigueur et implication. Vous êtes mobile sur la France entière, en déplacement. Votre mobilité à l'international peut être un plus. 6 raisons de rejoindre Razel-Bec : - Une entreprise engagée avec de fortes valeurs - Des métiers qui font sens avec des équipes passionnées - Un management de proximité - Des moments de convivialité - Des évolutions de carrière et des parcours de formation - Un package de rémunération attractif #gestion #finance #comptabilite #administratif #rh #pointage #controledegestion #travauxpublics #grandsprojets
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Employeur
RAZEL-BEC
Razel-Bec, filiale du Groupe FAYAT 1er groupe français indépendant de construction et leader mondial du matériel routier, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5 000 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
LOCACOEUR - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : 1. Gestion administrative et organisation interne - Assurer l'organisation et la gestion quotidienne de l'administration de l'entreprise. - Gérer les courriers, contrats, fournitures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, une école d'ingénieurs, recherche pour son campus un Gestionnaire des services généraux et support informatique niveau 1 (H/F). Vous serez rattaché(e) à la Direction du Campus et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DOSSIERS TECHNIQUES*DS-SE/ADT/PN (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: DGAC-AVE-124224-CAT-C Le ou la responsable du centre d'examens théoriques des pilotes professionnels et privés Océane d'Aix en Provence : - programme les sessions, élabore le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Direction Financière Groupe (H/F)
Lynkus - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché à la Direction Générale de l'entreprise mais aussi au Directeur Financier de notre actionnaire, vous aurez l'opportunité de travailler sur les enjeux suivants : * Structuration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance CHARGE ADMINISTRATIF/ SERVICE ATTRIBUTION - Meyreuil (H/F)
ISCOD - 13 - MEYREUIL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un CHARGE ADMINISTRATIF/ SERVICE ATTRIBUTION en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ENSOSP- ASSISTANTE ADMINISTRATIVE-ASSISTANT ADMINISTRATIF DES TRANSPORTS (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ACC-100726 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales - Planifier et gérer les transports intervenants et stagiaires - Faire éditer et transmettre les billets de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
ADAE - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son organisation et de l'accompagnement de ses projets stratégiques, nous recrutons pour notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire comptable et administratif F/H - Comptabilité (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 84 - CADENET
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de travailler dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) H/F
Temporis Experts & Cadres Aix - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre une entreprise basée à Aix-en-Provence. Ce poste en est une occasion unique de prendre en charge l'ensemble des missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F
DAF GESTION - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien à nos côtés ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)