Chargé(e) de Clientèle ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 6012363
Chargé(e) de Clientèle ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes Pro, vous réceptionnez, saisissez et validez les commandes en respectant le process interne. Votre Rôle : This is how you WOWEtre garant de la bonne exécution des demandes clients * Réceptionner, saisir et valider les commandes en respectant le processus interne. Etre responsable de la qualité des données saisies * Gérer les flux froids (mail, formulaire) Assurer l'interface entre le client interne et externe * Suivre le portefeuille, les ruptures et respecter les délais imposés. * Respect de la qualité et des processus * Etre force de propositions d'améliorations continues * Respect des engagements clients Assurer le suivi des commandes (Book to Bill) * Veiller au respect des indicateurs clés de performance (KPI's) Prendre le relais des équipes du Contact Center * Etre l'ambassadeur de la marque et accompagner les clients dans leurs démarches * Travailler en lien avec l'équipe commerciale pour le suivi des demandes techniques Vos avantages : Our Kärcher WOW-package * Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international * Tickets Restaurant, mutuelle et prévoyance attractives, CSE * Télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté * RTT * Un programme de formation interne * Un suivi régulier de la période d'essai et du parcours d'intégration So: Wanna WOW with us? Il vous suffit de télécharger votre CV en ligne et de laisser vos coordonnées. Nous avons hâte de faire votre connaissance ! Ensemble vers un monde plus propre.Together towards a clean world. Kärcher SAS traite vos données personnelles afin de vous permettre de candidater à cette offre et de gérer votre candidature. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, nous vous invitons à consulter sa charte de confidentialité dédiée accessible en bas de page de notre site carrière. Profil recherché: Vos atouts : It would be WOW if you would bring this in * Formation Bac à Bac+2 type BTS MUC ou NRC dans un domaine commercial * Vous justifiez idéalement de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire * Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un très bon relationnel * Vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé(e) * Maîtrise des outils informatiques et idéalement de SAP * L'Anglais serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- 31 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
KARCHER SAS
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur de commandes (H/F)
MAGINTER - 94 - Rungis
Nous recherchons pour notre client, un préparateur de commandes . Votre mission consistera : -Préparer les commandes pour les clients finaux -Gérer les stocks -Accueil des fournisseurs -Déchargement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - 1 ETP (H/F)
AGIR ENSEMBLE 94 - 94 - CRETEIL
Contexte : Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val-de-Marne (94). Les plateformes AGIR ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)