Chef de service / Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F) 47 - MEZIN
Offre n° 6012364
Chef de service / Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
47 - MEZIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Missions : En tant que chef de service vous aurez principalement la charge de soutenir l'équipe de l'ESAT. Vos principales responsabilités incluront : Concourir à la réalisation des objectifs fixés par la direction de l'établissement, en assurant l'encadrement d'une équipe et la coordination des actions directement engagées auprès des usagers, Garantir à son niveau le respect des droits des usagers et favoriser une réflexion éthique au sein de son service et sur le projet personnalisé d'accompagnement. Porter une attention particulière à la mise en œuvre des règles relatives à la sécurité des usagers et des professionnels de l'établissement, Pilotage et coordination de l'activité, Management d'équipe, Gestion du service, Communication, Projet d'établissement, Gestion des partenariats. Profil recherché: Profil requis : Formation : Cette fonction est accessible à partir d'une formation de niveau 2 (CAFERUIS ou équivalent). Expérience : avec une expérience professionnelle de management d'équipe dans le secteur social, médico-social, médical ou du handicap Compétences : pilotage de projets, gestion des ressources humaines, gestion administrative et budgétaire, organisation de travail, communication.. Connaissance de divers outils et programmes : Office, Gobule, Octime, Ciel Nous vous offrons : Une rémunération selon la classification de la convention collective 66 Des formations continues pour vous permettre d'évoluer au sein de notre structure Un environnement de travail dynamique et respectueux De nombreux avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, œuvres sociales, congés conventionnels, prime mobilité vélo, congés annexes (congés enfants malades par exemple) Modalités de candidature : Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation (ou tout autre document requis) par mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE
L'Association L'ESSOR, reconnue d'utilité publique, regroupe 50 établissements et services, avec près de 1000 salariés œuvrant dans le secteur social et médico-social. Pour plus d'informations, visitez notre site web : www.lessor.asso.fr L'ESSOR TERRES D'ALBRET ET DU LOT regroupe 1 ESAT, 1 SAVS, 1 SAH et un EAM intervenant dans le champ de du handicap psychologique. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) : TITRE DU POSTE : chef de service / adjoint de direction ESAT à temps...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Administratif Bureau d'Etudes H/F
Fonroche Lighting - 47 - AGEN
POSTE : Coordinateur Administratif Bureau d'Etudes H/F DESCRIPTION : Prêt à embarquer pour une aventure innovante ? Chez Fonroche-Lighting, nous vous offrons l'opportunité de façonner et de propulser...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion et Services H/F
32 - BEAUMONT
Le Responsable Gestion & Services gère le fonctionnement général du centre pour que les services et prestations soient réalisés de manière efficiente et efficace. A ce titre, il assure :La...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction Administrative et Financière - Chargé de montage et financement Immobilier H/F
47 - BOE
Le groupe Philippe Marraud intervient depuis 40 ans à tous les niveaux de l'acte de construire. Familial, il porte des valeurs invariablement humaines. L'approche des projets prend prioritairement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction Administrative et Financière - Chargé de montage et financement Immobilier H/F
Groupe Philippe Marraud - 47 - BOE
Au sein de la Marraud SAS, holding du groupe Marraud et sous la responsabilité de la direction administrative et financière, vos missions seront les suivantes : Développement immobilier : * Prise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)