Chargé(e) de Middle Office Gestion privée F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 6012418
Chargé(e) de Middle Office Gestion privée F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à taille humaine, vous êtes rattaché(e) directement à une équipe gestion privée composée de 4 family officers et les assistez au quotidien. A ce titre : - Vous préparez les rendez-vous clients et prospects (propositions commerciales, dossiers d'ouverture de comptes ou contrats d'assurance-vie, documentation et reportings clients) ; - Vous participez au suivi commercial, notamment par la mise à jour des informations et saisie de comptes rendus dans l'outil informatique de CRM ; - Vous contrôlez la validité des dossiers clients : diligences réglementaires KYC, conventions de conseil et d'assistance patrimoniale, mandats de gestion, ouvertures de comptes et de contrats d'assurance vie ; - Vous participez à la mise en application des obligations légales, réglementaires et internes à la société dans la gestion et au suivi des dossiers clients (contrôles de 1er niveau .) ; - Vous prenez en charge les demandes d'opérations courantes en assurance-vie et banque : versements ou investissements, arbitrages ou achat/vente, retraits ; - Vous assurez un rôle d'interface avec les services internes et les partenaires afin de répondre aux demandes clients spécifiques (ex : fiscalité, assurance-vie) et coordonnez l'exécution ; - Vous assurez des activités d'office manager partagées avec le reste de l'équipe. Profil recherché: De formation supérieure en gestion de patrimoine/finances (Master 2, Sup de Co..), le (la) candidat(e) aura idéalement une première expérience d'au moins deux ans dans un environnement de gestion de clientèle privée. Il/elle possèdera des connaissances sur la gestion d'actifs et sur les produits d'épargne (assurance vie, PEA, compte titres.). Le (la) candidat(e) veillera à assurer une gestion de la relation clients de manière fiable et efficace, dans le respect des procédures définies en interne. Le poste exige des qualités de rigueur, organisation, réactivité et, de manière déterminante, une aisance relationnelle vis-à-vis des clients privés et des partenaires commerciaux ainsi qu'une réelle capacité à travailler avec les équipes en interne. Enfin, le (la) candidat(e) devra faire preuve de discrétion et respecter une obligation stricte de confidentialité dans toutes ses relations avec des tiers, tant en interne qu'à l'extérieur de la société. Une bonne connaissance des outils Microsoft Office est requise, notamment d'Excel. La maîtrise de l'anglais, niveau professionnel, serait un plus. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Une rémunération fixe entre 45 K€ et 50 K€ fixe + Intéressement et participation + bonus discrétionnaire est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine. Vous serez amené(e) à travailler dans des locaux agréables dans le 16eme arrondissement de Paris.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Fed Finance de Marché
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutive chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une société de gestion opérant dans le domaine de la gestion de fortune (Family Office), une ou un : Chargé(e) de Middle Office / Gestion privée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de back-ofice - Agence matrimoniale (H/F)
AI-INFOSERV - 75 - PARIS 18
Présentation du poste : Type de mission : Contractuelle Démarrage : Fin avril 2025 Rôle : Piloter les opérations quotidiennes. Collaboration : Bras droit du staff de Direction. Contexte et objectifs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire suivi travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Clichy
Intégré(e) à l'équipe contrôle qualité travaux , vous assurez la conformité et de la qualité des contrôles effectués sur les travaux effectués chez les clients.Vos missions sont : - Compléter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Middle-Office Wealth Management H/F
AXA en France - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Middle-Office Wealth Management H/F DESCRIPTION : Le Wealth Management d'AXA France représente 35 mrds d'Euros d'encours d'assurance et 4 mrds d'encours de crédit. Le Wealth...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Risques Spéciaux H/F
FAB Group - 75 - PARIS 09
En tant que Responsable du Pôle de Gestion à Paris, votre mission consiste à coordonner, piloter et contrôler les activités du pôle. Au sein du département des Opérations de souscription, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE GESTION FLUX EDI BANCAIRES F/H - NANTERRE - CDI (H/F)
Groupe Crédit Coopératif - 92 - NANTERRE
Poste et missions Votre rôle ? Au sein de l'unité Middle Office EDI rattachée au Département Moyens de paiement & Flux de la Direction des Services Bancaires, vous assurez la production sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CRIT MONTIGNY-LE-BRETONNEUX - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description du poste : Manpower GD PARIS Banque recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de pilotage flux et Middle Office - (H/F) Au cœur de la direction en charge de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)