Account Manager F/H - Commercial (H/F) 37 - VOUVRAY
Offre n° 6013740
Account Manager F/H - Commercial (H/F)
37 - VOUVRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Commerciale et du Développement des Nouveaux Marchés, nous recherchons un(e) Account Manager afin de renforcer l'équipe en place, pour une prise de poste dès que possible. Animer, fidéliser et développer les clients de son portefeuille. Assurer la rentabilité des produits de son portefeuille clients en lien avec la politique commerciale. Participer, être force de proposition dans le cadre de l'élaboration de la politique commerciale. Pour cela, vous prendrez en charge les missions suivantes : Développement et gestion des appels d'offre * Mettre en place les actions nécessaires à la réalisation des objectifs de développement commercial au sein de son portefeuille. * Décider de la réponse aux appels d'offre en fonction des guidelines budgétaires. * Promouvoir auprès des clients les produits du portefeuille Chemineau Suivi commercial * Développer ses clients stratégiques en programmant des visites régulièrement (1 fois dans le trimestre) * Rencontrer tous ses clients * Analyser les tableaux de bord commerciaux et suivre les indicateurs clés * En lien avec la Supply Chain, s'assurer de la réalisation du budget de chaque client Budget commercial * Piloter, contrôler et réaliser le budget commercial * Participer à l'élaboration du budget commercial N+1 et le business plan à 3 ans sur son marché Communication au niveau de l'entreprise et de ses activités * Accueillir les clients lors des visites et des audits * Participer aux salons commerciaux * Réaliser et présenter l'ensemble des supports de communication * Favoriser la synergie avec le groupe Anjac Health & Beauty Reporting * Etablir les tableaux et rapports demandés par la direction commerciale * Suivre les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'actions correctifs si nécessaire * Piloter et renseigner les éléments du portefeuille de commande Profil recherché: ���� Ce qui va nous plaire chez vous o Issu d'une formation commerciale bac+2/5 o Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire Les qualités requises pour ce poste * Autonomie * Organisation et rigueur * Anticipation et réactivité * Esprit d'initiative * Goût du terrain et du travail en équipe * Qualités relationnelles * Audace et dynamisme * Capacité de persuasion * Goût du challenge commercial * Leadership Compétences techniques o 1e expérience réussie dans le secteur de la sous-traitance appelé CDMO o Anglais courant demandé ���� Ce que vous allez aimer chez Chemineau Une ambiance familiale et conviviale, un vrai esprit d'équipe avec des moments de partage, un cadre de travail agréable entouré des vignes, et de nombreux avantages. Avantages : Intéressement, participation, mutuelle prise en charge à 60% (part employeur), indemnités de transport, CSE, Association sportive et culturelle dynamique. Restaurant d'entreprise. Informations liées au poste : o Type de contrat : CDD (cadre au forfait jours = 216 jours) Engagé en faveur de l'égalité des chances, les Laboratoires Chemineau étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
CHEMINEAU
Chemineau est une société française du groupe Anjac Health & Beauty, spécialisée dans le développement et la fabrication de médicaments, produits cosmétiques et dispositifs médicaux pour le compte de laboratoires tiers Jour après jour, avec plus de 320 femmes et hommes engagés, nous nous unissons avec passion afin d'offrir à nos clients des produits de grande qualité. Produire juste, valoriser l'humain et son intégrité, respecter notre environnement. Ce n'est pas qu'un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée des règlements clients (H/F)
N.R. COMMUNICATION - 37 - TOURS
Afin de renforcer l'équipe actuelle, nous recrutons un Chargé(e) de recouvrement à temps partiel à pourvoir dès que possible. Intégré(e) au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la responsabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
37 - Tours
- Informe et oriente les différents publics - Renseigne sur les actions de formation, donne les informations de 1er niveau et conseille - Assure l'actualisation du site internet et des plateformes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) en BTS Négociation Digitalisation R. Clients (NDRC) (H/F)
AFTEC FORMATION - 37 - TOURS
AFTEC FORMATION, implanté depuis 35 ans en Centre Val De Loire et expert dans le déploiement de parcours BAC+2 à Bac+5 en apprentissage, recrute pour une de ses entreprises partenaires un apprenti(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ASSOCIATION PRESENCE VERTE TOURAINE - 37 - TOURS
Au sein de notre agence présence verte de Tours, composée d'une équipe de 8 personnes, spécialisée en solutions de téléassistance pour les particuliers et les professionnels, vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et comptable H/F
37 - ST CYR SUR LOIRE
Vous travaillerez au sein d'une petite entreprise et vous gérerez en autonomie : - accueil téléphonique - devis, relances clients, facturation - préparation des éléments comptables pour le cabinet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
TEMPORIS - 37 - Chambray-lès-Tours
Votre agence d'emploi Temporis TOURS est à la recherche pour un de ses clients d'un (e) Assistant (e) Administration des Ventes. Dans l'entreprise, vous serez en charge de : - Effectuer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
37 - Tours
Nous recherchons pour notre agence de Tours, un assistant administratif et commercial. Vos missions principales seront les suivantes : - Informe et oriente les différents publics - Renseigne sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 37 - Tours
MANPOWER RECRUTE AUSSI POUR MANPOWER MANPOWER Tours BTP, agence spécialisée dans le BTP, recherche un(e) assitant(e) en recrutement dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 37 - Tours
Nous recrutons pour notre client, spécialiste de la distribution de produits, un Technico-commercial sédentaire H/F. Vos missions, au sein de l'équipe Centre Relation Clients, et en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)