Manager Commercial - Transport Interurbain de Voyageurs F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 59 - COMINES
Offre n° 6014178
Manager Commercial - Transport Interurbain de Voyageurs F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
59 - COMINES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Mission principale Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous serez au cœur de notre stratégie de développement. Vous encadrerez une équipe de 8 commerciaux et assistants administratifs, et aurez la charge du développement et de la gestion des relations clients, tout en contribuant a l'innovation et à la performance de l'équipe. Principales missions - Leadership et management : - Encadrer et dynamiser une équipe de 8 commerciaux et assistants administratifs. - Assurer un leadership inspirant pour guider l'équipe vers l'atteinte de ses objectifs. - Être le mentor de l'équipe, en les accompagnant dans la résolution de situations complexes et en contribuant à leur montée en compétences. - Développement commercial : - Développer le portefeuille clients, créer des offres percutantes et assurer une communication commercial efficace. - Mener des actions de prospection sur le terrain, par téléphone et via les réseaux. - Proposer des solutions de transport sur mesure en fonction des besoins spécifiques des clients. - Veille stratégique et adaptation - Suivre les événements régionaux/nationaux majeurs (compétitions sportives, festivals, etc.) pour proposer des solutions adaptées. - identifier de nouvelles opportunités commerciales et ajuster les offres en fonction des évolutions du marché. - Gestion administrative : - Rédiger les contrats et réaliser les devis en lien avec les clients. - Assurer la gestion des aspects administratifs du service commercial. Compétences requises - Compétences techniques - Expérience confirmée dans la vente de services (au moins 5 ans). - Compétences solides en négociation et stratégie commerciale. - Capacité à créer et à gérer des offres commerciales percutantes. - Compétences en rédaction de contrats et devis. - Compétences organisationnelles : - Excellente gestion du temps et capacité à coordonner plusieurs missions simultanément. - Capacité à analyser les besoins des clients et à concevoir des solutions sur mesure. - Esprit stratégique et capacité à développer des solutions innovantes. - Compétences humaines - Aisance relationnelle et capacité à crée Profil recherché: * Formation / Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans la vente de services, avec une forte expertise commerciale. * Compétences : Leadership, stratégie commerciale, gestion de projet, et sens aigu des affaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 34 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CONNECTT GRAND EST
Rejoignez Connectt, votre partenaire emploi dans 7 secteurs d'activité ! Chez Connectt, nous mettons en relation les talents et les entreprises dans 7 secteurs clés, dont le BTP, la logistique, le tertiaire, le transport et l'industrie. Experts du recrutement en intérim, CDD et CDI, nous vous accompagnons pour trouver l'opportunité qui correspond à vos ambitions. Pourquoi choisir Connectt ? · Un réseau d'entreprises partenaires dans des secteurs porteurs · ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 59 - Saint-André-lez-Lille
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 59 - Lille
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence de voyages -Noyelles-Godault (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 62 - Noyelles-Godault
Vous êtes Conseiller.ère. voyages (4 ans minimum) et vous souhaitez plus de responsabilités ? Ou bien vous êtes Responsable d'agence de voyages (2 ans minimum) et vous visez de nouveaux challenges ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence de voyages (H/F)
AGENCE DE VOYAGES BAUDART - 62 - NOYELLES GODAULT
En tant que responsable d'agence, vos missions principales seront : o Management d'équipe : vous animez et mobilisez votre équipe vers la performance. Vous créez les conditions nécessaires au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 62 - BETHUNE
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'entreprise franchisé personnes âgées et handicap (H/F)
Les Bienveillants - 59 - Lille
Vous souhaitez redonner du sens à votre quotidien professionnel et participer activement à l'amélioration de la vie de personnes dépendantes ? Rejoignez notre réseau en créant votre propre agence en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'Agence en Cogérance H/F
Or en cash - 59 - LILLE
POSTE : Gérant d'Agence en Cogérance H/F DESCRIPTION : En tant que cogérant(e) d'agence commerciale, vous avez la responsabilité, en binôme, d'une agence qui vous est livrée clé en main avec tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Agence - Seclin F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
MANPOWER - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: - Définir les axes stratégiques - Piloter le budget et la rentabilité de ton centre de profit - Encadrer, animer et faire monter en compétences ton équipe de recruteurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Maintenance H/F
KALI Group - 59 - ARMENTIERES
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement des infrastructures et équipements d'un site logistique...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence propreté (H/F)
Atalian Propreté - 59 - LILLE
ATALIAN recrute un(e) Directeur(trice) d'Agence (H/F) en CDI basé(e) à Lille. Rattaché(e) au Directeur régional, vous gérez votre centre de profit avec la mise en place de contrats de prestations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)