Team Leader Commercial (Sédentaire) F/H - Commercial (H/F) 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 6014777
Team Leader Commercial (Sédentaire) F/H - Commercial (H/F)
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Le Team Leader joue un rôle clé dans la performance de l'équipe commerciale sédentaire. Il assure la réussite des projets communs tout en garantissant le respect de la politique commerciale. Responsabilités principales : * Management d'équipe : * Manager de proximité pour les équipes commerciales, en assurant un soutien et un encadrement quotidien. * Suivre et analyser les performances de l'équipe et proposer des actions correctives. * Travailler transversalement avec les équipes impliquées dans les projets pour conduire efficacement le changement. * Développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion du changement pour accompagner les équipes dans les transitions nécessaires. * Former et accompagner les collaborateurs dans l'adoption de nouvelles pratiques et outils. * Optimisation des outils et processus : * Identifier et mettre en œuvre des améliorations aux outils et processus existants pour soutenir la croissance du chiffre d'affaires. * Développer des pratiques innovantes pour améliorer la satisfaction des clients internes et externes. * Coordination interservices : * Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, marketing, IT et opérationnelles pour garantir la réalisation des projets communs. * Faciliter la communication et la coopération entre les différents départements pour optimiser les résultats. * Organiser et animer des réunions de coordination pour suivre l'avancement des projets et résoudre les éventuels problèmes. Profil recherché: Vous avez une solide expérience en commerce et en management d'équipe. Vous êtes à l'aise avec la gestion de projets et la conduite du changement. Vous excellez dans l'analyse et la synthèse des données pour proposer des solutions adaptées et optimiser les performances du service. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre esprit d'équipe, capable de fédérer les collaborateurs autour des projets communs. Proactif(ve) et innovant(e), vous contribuez activement à l'amélioration continue des pratiques de l'entreprise. Persévérant(e), vous surmontez les obstacles pour atteindre les objectifs fixés. Votre sens des priorités et votre esprit structuré vous permettent de gérer efficacement les tâches et projets. Vous prenez des décisions fermes tout en maintenant un climat de collaboration positif et vous savez vous adapter aux exigences et délais des projets. Pourquoi rejoindre Cogelec ? * Un parcours d'intégration géré par votre manager. * Une liberté dans la gestion de votre semaine (flexibilité horaire, télétravail). * Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. * Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions. * Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu. * Des locaux modernes et chaleureux. * Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Employeur
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 65 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 370 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
NATURE ET STRATEGIE - 49 - Cholet
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire ADV (H/F) qui intégrera notre service Export au sein de notre entité NATURE ET STRATEGIE. MISSIONS : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Cholet
Adecco Cholet recrute pour son client un Assistant Service Clients H/F pour son site de Cholet. Dans le cadre d'un renfort à partir du mois de juin, vos missions principales seront les suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
INFOREZO - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'une création de poste , nous sommes à la recherche d'un assistant commercial et administratif (h/f). Vous aurez pour Missions: - Réaliser l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
TECHNITOIT - 49 - CHOLET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 85 - Saint-Fulgent
ADECCO recrute pour son client un Assistant(e) administrative et commerciale h/f pour les remplacements d'été Directement rattaché(e) à la Coordinatrice Générale, vous assurez : - la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export - Inde (H/F)
WESCO - 79 - CERIZAY
ejoignez notre pôle Export au sein duquel vous participerez au bon déroulement du quotidien et à la satisfaction de nos agents et clients étrangers. Vos principales missions seront : être le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 49 - Cholet
Chez Cerfrance, l'AUTONOMIE, la RELATION CLIENT, l'EVOLUTION et la PROXIMITE font notre spécificité. CERFRANCE Maine et Loire recrute un Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
CRIT - 85 - Saint-Fulgent
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant commercial ADV à Saint-Fulgent (85250). Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire BtoB (H/F)
DIGITEX - 49 - SEVREMOINE
Poste basé à Sèvremoine (49) Prise de poste : dès que possible Vous êtes à l'aise au téléphone, vous aimez convaincre, organiser, relancer, créer du lien. et surtout donner du sens à vos échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)