Responsable Grands Comptes Arc Méditerranée F/H - Commercial (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6014972
Responsable Grands Comptes Arc Méditerranée F/H - Commercial (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Commerciale Comptes Nationaux Stratégiques et en lien avec la Direction Régionale de la Région Arc Méditerranée, le/la Responsable Régional Grands Comptes Stratégiques est le/la garant(e) de la négociation, du développement et du suivi d'accords nationaux qui lui sont confiés dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. A partir des objectifs fixés par son responsable et avec son aide, il/elle propose et met en oeuvre son plan d'action commerciale sur la région cible: · Il/elle organise et prépare ses visites commerciales auprès des clients et des prospects. · Il/elle analyse les besoins des clients et prospects en utilisant tous les moyens mis à sa disposition pour proposer une offre compétitive. · Il/elle s'assure de la solvabilité, du suivi du risque et est le garant du recouvrement des créances de son portefeuille clients. · Il/elle répond aux appels d'offres qui lui sont confiés. · Il/elle évalue l'offre qu'il est possible de proposer (prix, marges, délais de paiement, conditions diverses ...) et les soumet à sa hiérarchie. · Il/elle négocie et conclut les différentes conditions commerciales avec les clients. · Il/elle formalise les données permettant la rédaction des accords. · Il/elle informe et assiste en permanence le réseau dans la relation avec les clients dont il a la responsabilité. · Il/elle met en place des actions et assure un suivi permanent permettant le développement de la part de marché. · Il/elle recherche en permanence la satisfaction et la fidélisation des clients et assure le traitement des réclamations et litiges les concernant. · Il/elle s'informe en permanence des qualifications et compétences du personnel intérimaire disponible ainsi que de l'évolution des métiers. Profil recherché: De formation supérieure orientée Commerce, vous possédez un vécu de minimum 5 années sur des fonctions transversales stratégiques Grands Comptes Commerce idéalement dans le secteur de l'intérim ou à défaut dans la prestation de Services B to B. Doté d'un esprit entrepreneurial, vos compétences en management transversal seront déterminantes dans la réussite de cette fonction. Vous êtes un développeur communicant : un profil autonome, persévérant et fédérateur. Vous avez le goût pour la culture du résultat, la conquête de nouveaux clients ainsi que la fidélisation de ceux existants. La connaissance clients et sectorielle de la Région Arc Méditerranée constitue un vrai plus. - Poste basé à Aix en Provence avec des déplacements à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TALENTS CRIT Siège National
Groupe Crit, groupe Français indépendant, Leader des Solutions d'Emplois en France et à l'International, porté par une dynamique de croissance forte, possède plus de 700 agences dans le monde dont plus de 450 en France et a réalisé un chiffre d'affaires de 3, 123 milliards d'euros en 2024. Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons nos clients dans tous secteurs d'activité. Porté par une culture d'entreprise forte, le groupe CRIT se démarque par sa bienveillance, sa proximité,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
13 - MARSEILLE 11
Vos missions sur le poste de commercial(e) sédentaire seront: -Accueil physique et téléphonique des clients -Etablissements des offres commerciales -Traitement des commandes clients et suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
I.V.I. PROVENCE - 13 - ST VICTORET
Dans le cadre du développement de notre structure, IVI PROVENCE, spécialisée dans le commerce de véhicules industriels notamment à l'export, recherche un ou une assistant, assistante administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Offres Techniques Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des offres (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute poru Airbus Helicopters un Gestionnaire d'offres (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial terrain et magasin (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Salon-de-Provence
Rejoignez une enseigne spécialisée dans la vente de spas haut de gamme, où élégance, confort et bien-être riment avec qualité, innovation et accompagnement personnalisé. Pour soutenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)