Directeur(tice) de clientèle plurimédia F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6015439
Directeur(tice) de clientèle plurimédia F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Descriptif du poste: ➢ Relation commerciale : * Accompagné(e) par votre responsable de BU, vous aurez la charge du suivi d'un portefeuille de clients ; * Vous serez garant(e) de leur satisfaction, et assurerez un suivi de qualité personnalisé afin de les accompagner au mieux et de répondre à leurs attentes ; * Vous aurez à coeur d'établir et de développer une relation client stable et pérenne ; * Vous serez attentif(ve) et en veille concurrentielle continue, ce qui vous permerat d'analyser les marchés de votre portefeuille de clients (segmentation, potentiel de développement.) ; * Vous participerez aux appels d'offres en collaboration avec les autres membres de l'équipe conseil. ➢Gestion et suivi de projet * En tant que véritable chef(fe) de projet, vous devrez le coordonner durant toutes ses étapes de mise en place et de réalisation ; * Vous serez le lien entre les différents experts amenés à travailler sur chaque campagnes et projets ; * Votre esprit d'analyse et de synthèse permettra d'assurer un reporting interne sur l'avancée du projet, les retours du client et l'atteinte des objectifs de ROI /marge dégagée ; * En mettant la relation client au centre du projet, vous veillerez au bon déroulement de la prestation (qualité des livrables, respect des délais, optimisations en cours de campagne .). ➢ Conseil en expertise * A réception des briefs client, votre esprit d'analyse vous permettra de comprendre leurs besoins ; * Votre analyse du besoin client et de la façon de dimensionner celui-ci accompagnera les préconisations stratégiques mise en place ; * Vous assisterez le client dans le cadre d'une réflexion globale tout au long du projet ; * Vous préparerez avec l'aide des experts les bilans des campagnes opérées ; * Vous assurerez le suivi financier ; * Votre force d'innovation sera un atout dans votre relation avec les régies publicitaire. Profil recherché: * De profil Bac+3 à Bac+5 Ecole de Commerce ou dans le marketing / communication et avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire (assistant(e), responsable de clientèle ou directeur(trice) de clientèle) ; * Vous vous intéressez à l'univers des media ; * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e), à l'aise avec les chiffres, curieux(euse), et très impliqué(e) ; * Vous disposez de capacités d'anticipation, de qualités relationnelles, et possédez le sens du service client ; * Vous aimez allier le commercial et la gestion opérationnelle sur votre poste ; * Vous avez la capacité de développer la relation commerciale : maintien d'un climat de confiance, identification d'opportunités de développement de business, capacité de préconisations ; * Maitrise du pack OFFICE ; * Un bon niveau d'Anglais ; * La connaissance des outils Ad Monitor, Kantar AdExpress, Medialand (Etude TGI) et MediaManager serait un plus (pas obligatoire).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
HEROIKS GROUP
LE GROUPE HEROIKS 1er groupe de communication indépendant français HEROIKS est le premier média indépendant français, avec 9 agences, 400 collaborateurs, 800 clients et une marge brute de +50 millions d'euros. Évaluateur expérimenté dans le développement d'une stratégie média directement orientée vers l'acquisition de clients, HEROIKS est particulièrement actif dans le e-commerce, où il détient une part de marché de plus de 40% parmi les pure players, avec des référ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur de commandes (H/F)
MAGINTER - 94 - Rungis
Nous recherchons pour notre client, un préparateur de commandes . Votre mission consistera : -Préparer les commandes pour les clients finaux -Gérer les stocks -Accueil des fournisseurs -Déchargement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
Ils recherchent un Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe à La Défense. Ce poste en CDI vous permettra de travailler en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - 1 ETP (H/F)
AGIR ENSEMBLE 94 - 94 - CRETEIL
Contexte : Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val-de-Marne (94). Les plateformes AGIR ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)