- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Marne
- Détail de l'offre 6015825
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Marne
- Détail de l'offre 6015825
Coordinateur Prestations de Services H/F 51 - SEZANNE
Offre n° 6015825
Coordinateur Prestations de Services H/F
51 - SEZANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
POSTE : Coordinateur Prestations de Services H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Prestations de Services H/F identifie les opportunités pour améliorer les prestations de services assurées pour l'ensemble du portefeuille client. Agissant en totale autonomie et sous un management restreint, il/elle travaille avec et pour le client. Le Coordinateur Prestations de Services H/F assure les prestations et respecte les procédures et méthodes pour réaliser des améliorations afin de s'aligner sur les objectifs du client et de l'entreprise. En nous rejoignant, vos principales missions seront : - Soutenir l'équipe du site ou du compte ; - Gérer et surveiller les performances financières du site ou du compte en préparant les budgets, en surveillant les dépenses, en soumettant des prévisions commerciales mensuelles précises et en fournissant des données du compte de résultats pertinentes au supérieur hiérarchique ; - Établir des relations commerciales efficaces au quotidien avec le client et être à l'écoute de ses besoins ; - Être responsable de tous les services sous-traités et veiller à ce que les services fournis soient dotés de ressources et maintenus à un niveau élevé, dans le respect des directives du client ; - Effectuer un suivi des services et fournisseurs, et s'assurer que les normes requises sont maintenues en veillant à ce que les niveaux de service et les indicateurs clefs soient atteints ; - Veiller à la réalisation des plans de prévention et à un environnement sécurisé pour toute intervention ; - Envisager des changements raisonnables à coût zéro pour améliorer les services et les dépenses ; - Travailler à l'amélioration continue de la prestation CBRE en proposant des mesures concrètes en particulier dans les domaines de l'économie budgétaire, l'économie d'énergie, de la digitalisation et de l'inclusion ; - Gérer et contrôler les activités des prestataires de services pour s'assurer qu'ils fonctionnent au niveau de service convenu, répondent aux besoins du client et opèrent dans le cadre du système de qualité CBRE ; - Fournir un soutien approprié pour gérer le portail en ligne des installations, dans la réception et le traitement des tickets d'utilisateur jusqu'à la résolution ; - Compléter les reporting régulièrement ; - Promouvoir la communication entre les membres de l'organisation ; - Prendre des dispositions pour identifier et éliminer ou maitriser les dangers et les risques liés au travail et à l'environnement et les communiquer le cas échéant ; - Connaître, appliquer et respecter les procédures internes bonnes pratiques ; - Suivre les formations CBRE ; - Reporter mensuellement tous les événements observés et/ou découverts qui pourraient créer un risque ; - Connaitre les accords de niveau de service (SLA) et indicateurs de performance clés (KPI) contractuels pertinents, sous la responsabilité de l'équipe, et les respecter ; - Gérer et manager les équipes en charge des activités : recrutement, remontés des besoins en formations, évaluation annuelle, évolution professionnelle. PROFIL : Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en Facility Management, dans un environnement international. Vos compétences : - Anglais courant ; - Bon relationnel ; - Sensibilisé à la relation clients ; - Proactivité et prise d'initiative ; - Organisation et anticipation ; - Ecoute active ; - Maîtrise du Pack Office (Word, PowerPoint, Excel).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale export (H/F)
51 - Marne
Depuis son origine, Le Brun de Neuville s'est construit autour d'une histoire d'hommes et de femmes, de familles de vignerons, animés par la volonté commune de révéler la Côte de Sézanne et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial équipement industriel/instrumentation laboratoire ( fabricant ) (H/F)
ORSO & PAOLI - 77 - PROVINS
Orso&Paoli cabinet de chasse de têtes de profils techniques et commerciaux intervient dans la France entière sur les recrutements de sociétés innovatrices et dynamiques. Nous recrutons pour un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial équipement industriel/laboratoire ( fabricant ) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
ORSO&PAOLI - 77 - PROVINS
Descriptif du poste: Missions : Sous la responsabilité directe du responsable commercial national, vous aurez la charge de prendre la direction du développement commercial et de la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire H/F
Temporis Epernay - 51 - BLANCS COTEAUX
Ton agence Temporis Epernay recherche pour l'un de ses clients, un(e) commercial(e) sédentaire sur le secteur de Vertus. Notre client est une industrie spécialisée dans la distribution de produits...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire H/F
Temporis Epernay - 51 - BLANCS COTEAUX
Ton agence Temporis Epernay recherche pour l'un de ses clients, un(e) commercial(e) sédentaire sur le secteur de Vertus. Notre client est une industrie spécialisée dans la distribution de produits...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire H/F
TEMPORIS - 51 - BLANCS COTEAUX
Ton agence Temporis Epernay recherche pour l'un de ses clients, un(e) commercial(e) sédentaire sur le secteur de Vertus. Notre client est une industrie spécialisée dans la distribution de produits...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)