COORDINATEUR INDUSTRIALISATION OFFRES COMMERCIALES F/H - Développement des RH (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 6016287
COORDINATEUR INDUSTRIALISATION OFFRES COMMERCIALES F/H - Développement des RH (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché à Eric, Responsable de service Industrialisation & expertise au sein de la filière Univers des Commerçants, vous intégrerez une équipe de 3 coordinateurs répartis sur plusieurs sites. Votre mission principale sera de coordonner les phases d'industrialisation dans l'élaboration de nouvelles offres et nouveaux produits. Vous contribuer à la définition du cahier en alignement avec le besoin clients. Vous aurez la responsabilité d'identifier les risques et opportunités des offres, de créer et tester le prototype et d'accompagner le lancement. Vous devrez également superviser les phases de test de bout en bout, ainsi que le déploiement des offres. Vos principales missions sont : Structurer les étapes d'industrialisation - S'assurer, en collaboration avec le demandeur, de la disponibilité de tous les éléments constituant la définition du besoin (Brief) pour la nouvelle offre, le nouvel équipement (matériel ou application). - Réaliser une analyse des risques et opportunités et apporter une préconisation. - Réaliser le prototype de l'offre. Identifier les différentes étapes des flux d'informations et la compatibilité des équipements correspondants. - Superviser et réaliser les phases de test de bout en bout. Contribuer à l'élaboration des éléments documentaires et de formation en lien avec le projet. - Accompagner la rédaction des supports et le plan de formation en collaboration avec le service Qualité - Accompagner le déploiement et l'analyse de la phase de pilote - Intégrer tous les éléments de synthèse pour constituer le dossier de validation - Réaliser une phase de surveillance lors du déploiement en production Coordonner les projets d'industrialisation - Organiser et animer l'ensemble des phases de travail du processus d'industrialisation. Être l'interlocuteur privilégié et transverse à toutes les étapes de l'industrialisation. - S'assurer de l'élaboration d'une offre correspondant aux besoins et aux attendus des clients (alignement au cahier des charges). - Définir le planning d'industrialisation d'une nouvelle offre ou d'intégration d'un nouveau produit en corrélation avec les objectifs de déploiement. Profil recherché: - Bac +2 ou expérience équivalente significative - Expérience de la filière est un plus, appétence rédactionnelle - Curiosité, logique, sens du service client, adaptabilité, esprit d'analyse, esprit d'équipe, capacité de communication et d'animation, capacité à travailler en mode projet Station assise continue Travail sur écran(s) AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Entretien avec Eric Responsable de Service et un chargé de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent(e) technique (H/F)
LYLI&TICHAT - 35 - MONTGERMONT
Le référent technique doit avoir une fonction différente de celle du personnel encadrant. Il intervient dans la micro-crèche sur le terrain en grande partie et au moins 7 heures par semaine en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référente technique (H/F)
LYLI&TICHAT - 35 - MONTGERMONT
La micro crèche Lyli & Tichat recherche un(e) référent(e) technique. Nous sommes une équipe dynamique, passionnée et bienveillante de 5 personnes. Le référent technique intervient en grande partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Pôle Vie Citoyenne et Ressources Humaines (F/H)
MAIRIE - 35 - MORDELLES
Rattaché au pôle direction générale, sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, le Directeur du Pôle Vie Citoyenne et Ressources Humaines (F/H) qui est composé de 20 agents a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Paie et Ressources Humaines H/F
Page Personnel - 56 - CARENTOIR
POSTE : Responsable Paie et Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la direction, vous prendrez en charge la paie, l'administration du personnel et participerez au développement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Ressources Humaines/ DRH F/H - CEI (H/F)
CEI - 35 - ST GREGOIRE
Au sein du Comité de Direction, et sous la hiérarchie du Président du CEI, vos missions seront les suivantes : Conception et déploiement de la stratégie RH concernant : - Le prévisionnel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Proximité Pôle Contrôles et Investigations H/F (H/F)
Harmonie Mutuelle - 35 - RENNES
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Equipe H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Sous la responsabilité du Responsable de Production, vous intégrez une équipe de 6 Responsables d'Equipe chacun en charge d'un périmètre de 25 personnes environ. Vous serez formé aux métiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Ressources Humaines - Site Industriel H/F
LABASTIE HEADHUNTING - 35 - RENNES
POSTE : Directeur des Ressources Humaines - Site Industriel H/F DESCRIPTION : L'entreprise crée un poste de DRH de site (600+ personnes) pour continuer d'améliorer la performance sur le site. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Paie H/F
Onexco - 35 - RENNES
POSTE : Responsable de Paie H/F DESCRIPTION : A ce titre, vous aurez en charge : Le pilotage de l'activité de votre équipe et développement de vos collaborateurs : planning, organisation, suivi,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
TESSI GROUPE - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Responsable Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Assurer la gestion et le management de l'équipe RH en charge des recrutements et de l'administration du personnel. Négociation et dialogue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)