ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Albi) #TET8491 (H/F) 81 - Albi
Offre n° 6016339
ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Albi) #TET8491 (H/F)
81 - Albi - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Rejoins une équipe dynamique et deviens ASSISTANT·E MANAGER en établissement touristique ! Si tu cherches une expérience enrichissante dans le domaine de l'hôtellerie, cette offre est faite pour toi. En contrat d'alternance, tu auras l'occasion de mettre en pratique ta passion pour l'accueil et le service clientèle. Tu seras formé·e aux responsabilités de réceptionniste d'établissement hôtelier, en apprenant les bases de la gestion administrative et organisationnelle. - Tu accueilleras la clientèle ; - Tu géreras les réservations.; - Tu participeras à la vie de l'établissement, notamment dans son volet restauration ; - Tu effectueras le contrôle des chambres ; - Tu procéderas aux encaissements ; - Tu seras fortement impliqué·e l'aspect RH de l'établissement , en gérant les plannings et en participant aux recrutementsTa grande polyvalence sera ton meilleur atout pour réussir à ce poste passionnant. Si tu es motivé·e, polyvalent·e et si tu aimes travailler en équipe, pose ta candidature sans plus attendre ! Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Accueillir les clients - Entretenir des relations avec des clients - Garantir un service client de qualité - Gérer les arrivées et les départs - Identifier les besoins des clients - Tenir des dossiers de clients - Traiter les réservations Savoir-être demandés : - Ecoute - Réactif - Communiquant - Efficace - Méthodique - Patient
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Manager d'agence (H/F)
81 - Albi
Description du poste : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA , en participant à l'ouverture de notre future agence en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) (H/F)
12 - Crespin
Notre client situé à CRESPIN occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe. Les modalités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



