Commercial - Pôle International et Entreprise F/H - Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 6016753
Commercial - Pôle International et Entreprise F/H - Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Le Pôle International a pour mission d'offrir à une clientèle internationale des soins d'excellence, tout en développant des partenariats et des collaborations à l'échelle mondiale. Nous recherchons un(e) Commercial(e) dédié(e) au développement du Pôle International. Vos missions Vous jouerez un rôle clé dans la croissance et la visibilité de notre établissement à l'étranger et auprès des partenaires à l'international. Votre mission: développer, structurer et professionnaliser l'activité commerciale internationale Vos principales responsabilités : - Développement marchés internationaux : Identifier et prospecter de nouveaux marchés cibles en Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie, en valorisant l'expertise médicale de l'hôpital - Gestion des relations commerciales - Organisation et participation à des événements internationaux - Stratégie de vente : Développer et mettre en place une stratégie commerciale adaptée aux spécificités des marchés internationaux - Suivi des performances commerciales : Utiliser des outils de gestion de la relation client et assurer un reporting régulier - Coordination des acteurs internes impliqués dans le process - Accompagnement des patients internationaux Rémunération et avantages Statut cadre - fixe mensuel (environ 42 KEUR brut) + intéressement aux résultats (15% de la rémunération annuelle) Parking personnel gratuit Participation abonnement transport en commun, mesures du plan de déplacement d'entreprise (PDE) pour favoriser les déplacements durables Mutuelle - Prévoyance Cadre Prestations du CSE Profil recherché: Candidat(e) dynamique, autonome et doté(e) d'un excellent sens relationnel. Vous serez un(e) véritable ambassadeur(drice) de l'hôpital Saint-Joseph à l'international, promouvant la qualité de nos soins auprès d'un public international exigeant. Compétences et qualifications requises : - Expérience : minimum 5 ans dans une fonction commerciale, idéalement dans le secteur de la santé, des services ou à l'international. - Compétences commerciales : Solide expérience en prospection, négociation et gestion de partenariats à l'international. - Langues : Maîtrise de l'anglais indispensable (la connaissance d'autres langues étrangères, notamment l'arabe, le chinois ou l'espagnol, est un atout). - Connaissance du secteur de la santé : Une bonne compréhension des enjeux du secteur de la santé à l'international serait un plus. - environnement de travail dynamique au sein d'un établissement de santé reconnu, alliant innovation médicale et qualité des soins. - mission valorisante : développement de la notoriété internationale de l'hôpital / offrir à des patients du monde entier une prise en charge médicale de haute qualité. - projet ambitieux - Un cadre de travail stimulant au coeur de la Méditerranée, dans une ville à forte vocation internationale Bac +3 Formation commerciale (licence commerce international, licence en marketing vente, licence LEA avec spécialisation en commerce international, bachelor en commerce) Expérience dans le domaine de la santé Maitrise des langues étrangères Conditions de travail 36 heures semaine Repos fixes samedi/dim/feries
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
ASSOCIATION HOPITAL SAINT JOSEPH de MARSEILLE
Choisir le Groupe Saint Joseph, c'est : Rejoindre les 2 806 salariés (2 233 ETP) du plus important hôpital généraliste privé à but non lucratif de France, avec 834 lits et places répartis dans une quarantaine de services et unités, chirurgicales et obstétricales, regroupées dans des services à taille humaine. Bénéficier d'avantages de qualité liés à l'intégration d'un grand groupe : Convention Collective FEHAP et accords particuliers : Plan d'épargne entreprise, prime d�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
Dans le cadre de sa politique diversité, GLS France soutient l'égalité Femmes/Hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des offres (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute poru Airbus Helicopters un Gestionnaire d'offres (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HEXAWIN SUD-EST - 13 - VITROLLES
Vous avez le sens du service client, une grande rigueur et aimez jongler entre gestion, coordination et relationnel ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, tant à l'oral qu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Dans le cadre du développement du pôle BtoBtoC, nous sommes à la recherche de notre futur Business developer BtoB. L'objectif de ce pôle est de développer les ventes de l'entreprise à travers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
NOVOMA - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale, à savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)