Gestionnaire administratif, service comptabilité interne F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6017270
Gestionnaire administratif, service comptabilité interne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Vous intégrez le service interne, localisé au cœur du siège social de Capeos Conseils. Supervisée par Boris, le Directeur Administratif et Financier, l'équipe accompagne les différentes agences du groupe, en mettant l'accent sur la qualité du travail effectué. Le bureau de Rennes, c'est avant tout : - Rejoindre une équipe motivée et passionnée de 10 collaborateurs dans un cadre de travail moderne et agréable. - Être basé au siège social (70 personnes) situé au cœur de la capitale bretonne et facile d'accès (bus, vélo, métro, parking, .). - Côtoyer différents services : ressources humaines, développement et innovation, solutions numériques, formation, juridique et expertise comptable - Évoluer dans une superbe ambiance de travail multigénérationnelle qui permet un réel partage et une transmission de compétences. En équipe, en échange permanent avec les clients et les responsables de sites et managers, vous assisterez efficacement ces derniers en effectuant : - Le suivi administratif de la base de données clients - L'établissement et le suivi de la facturation clients de vos agences attribuées - La mise à jour des plans de facturation - L'établissement des fichiers de prélèvement - Le suivi des créances clients et les relances - Tâches comptables de premier niveau (selon expérience) - Remplacement ponctuel de notre assistante en charge de l'accueil si nécessaire Une première expérience sera appréciée même si nous mettrons avant tout l'accent sur la personnalité, la maitrise des outils bureautiques (Word, Excel) et une appétence pour les nouvelles technologies. La rigueur et l'organisation sont des qualités personnelles que vous savez mettre en application dans un contexte professionnel. Vous souhaitez rejoindre un cabinet en développement, qui place l'humain au cœur de sa stratégie et qui promeut l'évolution et l'autonomie de ses collaborateurs. Profil recherché: LES COULISSES DE CAPEOS Nous offrons à nos collaborateurs une série d'avantages visant à créer un environnement de travail exceptionnel, favorisant la cohésion d'équipe et le bien-être professionnel et personnel : - Une gestion du Temps flexible : 15 jours de RTT et une amplitude horaires flexible pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - Une carte restaurant : Valeur faciale de 9. 25€, dont 60% pris en charge par l'employeur. - Une prime de participation : Participation aux performances collectives de l'entreprise. - Des événements et Animations Internes : Galette des Rois, soirées à thème, journées d'intégration, animations variées etc. - Un CSE (Comité Social et Économique) qui offre divers avantages aux salariés - Une Prime de Cooptation et d'apport d'affaires : Récompense financière pour recommandation de nouveaux talents et clients - Un réseau social d'entreprise, Steeple : Participation à des concours internes, activités sportives, etc. - Une sensibilité au bien-être du Salarié : Télétravail (TT), ergonomie au travail. - Un environnement agréable : bureaux partagés, une cuisine pour se restaurer, accès aux transports en commun et petits commerces de proximité, etc. Ces avantages témoignent de notre engagement envers un environnement de travail propice au développement personnel et professionnel de nos collaborateurs. Zone de déplacement : Pas de déplacement - Salaire : Entre 22000 et 24000 € brut par an Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'une formation BAC/BTS en comptabilité/gestion/assistanat. - Diplôme(s) requis : BAC +2 Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CAPEOS
Vous souhaitez rejoindre une équipe bienveillante, dynamique et soudée ? ✨ Pour le cabinet d'expertise comptable Capeos, l'humain est au cœur des préoccupations. Les valeurs de proximité, d'engagement et d'esprit d'équipe représentent ce que nous sommes et ceux en quoi nous croyons. Nous attachons une grande importance aux relations professionnelles que nous créons. Depuis plus de 45 ans, nos équipes accompagnent et conseillent au quotidien les entrepreneurs sur des missio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire adjoint(e) d'entreprise (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Eco Protech créée en 2017 dans le secteur dans l'activité de la protection incendie du côté des professionnels et le secteur de l'activité de protection de contrôle, caméra, intrusion, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Responsable multi-sites. Notre client est spécialisé dans les services IT et fait partie d'une grande filiale du groupe La Poste. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LE PATIS FRAUX - 35 - VERN SUR SEICHE
Acteur du secteur privé solidaire, l'Association le Patis Fraux gère des établissements sanitaires et médico-sociaux qui accompagnent des personnes adultes en situation de vulnérabilité liée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Raf - DAF H/F
Lundi! - 35 - RENNES
POSTE : Raf - DAF H/F DESCRIPTION : Ce poste est fait pour toi si CA, ERP, PCG, C3PO, CE, BFR, CSG tu as trouvé l'intrus ? Tu sais que « RAF » et « digital » ne sont pas des termes antinomiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
KLS recrutement - 35 - ETRELLES
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, le Groupe DESERT, un Responsable Financier H/F. Le Groupe DESERT est une entreprise familiale de transport de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
KLS recrutement - 35 - RENNES
Avec 5 années d'existence, notre client est devenu un acteur reconnu du monde de la restauration. Basé à Rennes, le groupe (et ses 160 collaborateurs) s'est développé en proposant un concept novateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable comptable et administratif holding H/F
35 - RENNES
Situé en plein cœur de Rennes, notre client est un groupe familial à dimension internationale, reconnu pour son expertise dans la conception et la fabrication de solutions techniques haut de gamme....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adminstratif et financier (H/F)
Theodore Search - 35 - RENNES
Notre client, société d'engineering et de promotion en immobilier d'entreprise, est un acteur reconnu sur son marché. Dans le cadre d'une réorganisation de sa branche finance, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur de Projet - Facility Manager H/F
LHH Recruitment Solutions - 35 - BRUZ
POSTE : Coordinateur de Projet - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre client, Le Verre Fluoré, répond aux enjeux du XXIe siècle en participant à plusieurs révolutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
THEODORE SEARCH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous coordonnez, accompagnez et managez l'ensemble des fonctions financières, comptables et fiscales du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)