Technicien support (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 6017386
Technicien support (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Description du poste : Au sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de vente, machines de validation, système d'information, centre d'exploitation et de traitement des données. Vos différentes missions sont les suivantes : - Assurer l'assistance technique système , et analyser les fichiers log serveurs, - Tester vos solutions techniques sur banc de test, avant déploiement, - Installer leurs applications métier et les paramétrer, - Déployer les mises à jour de leurs applications métiers ainsi que les correctifs Microsoft, - Vérifier les données des applications en cas de corruption, - Assister leurs clients dans l'utilisation de leurs application métier, - Participer en collaboration avec l'Ingénierie Logiciels aux investigations techniques et validations de solutions, - Assurer le respect du niveau de service contractuel en maintenance. Vous pouvez être amené à vous déplacer très occasionnellement en clientèle. Traitement de 1 à 3 incidents par jour. Tous les incidents sont des cas uniques, qui demandent énormément de réflexions A votre intégration vous aurez une formation de 3 mois. Durée hebdomadaire : 38 heures 50 : 8 heures - 16 heures 42, sois 7,70 heures par jour. 1,5 RTT par mois Salaire sur 12 mois, Tickets restaurant, mutuelle, participation au bénéfices. Ce poste, basé à ROSNY SOUS BOIS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation technique supérieur en informatique de minimum Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative de 3 années minimum en support à distance de niveau 2, ou en support Back-Office. Vous êtes à l'aise avec l'environnement Windows serveur, les bases de données (Oracle de préférence) et vous connaissez des requêtes SQL de de base. La connaissance de Business Object ou SAP BI est un plus. Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, et vos qualité relationnelle. Vous avez le sens de la vérification et de l'organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de solutions de plateformes numériques pour les entreprises, un Technicien support APPLICATIF (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Responsable onboarding client - SEPTEMBRE 2025 - Aubervilliers (H/F)
ISCOD - 93 - AUBERVILLIERS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, pionniers dans l'automatisation de la communication digitale,un(e) Responsable onboarding client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Mission Service Client et Commandes Eshop - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 01
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un marque de bijoux reconnue, un(e) Chargé de mission service client et commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur projet support client f/h (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique H/F
94 - CRETEIL
Rattaché(e) à la Direction Construction & Architecture et sous la responsabilité du directeur Construction & Architecture, notre talentueux(se) responsable technique aura pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur-e support technique roues & freins f/h (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) support atelier mro lso h/f f/h
77 - REAU
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support production f/h (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Infrastructure IT F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 91 - LES ULIS
Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support (H/F/D)
95 - ROISSY EN FRANCE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine technique ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous. Notre client recrute un Technicien Support (H/F/D) pour rejoindre son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)