- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6019366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6019366
Responsable Support Applicatif H/F 44 - PORT ST PERE
Offre n° 6019366
Responsable Support Applicatif H/F
44 - PORT ST PERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
POSTE : Responsable Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Fondée en 2006, notre client est un éditeur de logiciel et leader français des systèmes d'aide à la gestion de la ressource en eau, visant à anticiper les risques liés au changement climatique. La société développe des solutions informatiques avancées pour aider les entités publiques et privées à gérer et préserver les ressources en eau tout en s'adaptant au changement climatique. Nos technologies analysent en continu les mesures quantitatives et qualitatives de l'eau, offrant une vision globale adaptée à chaque contexte décisionnel. Elles couvrent divers aspects tels que la production d'eau potable, la gestion de bassins versants, l'irrigation collective, et la prévention des risques naturels. Quelques mots : - 20 collaborateurs - Lauréat du concours i-Nov - Projets à l'international - Vision : 200 % de croissance ! Contexte : Dans le cadre d'une croissance exponentiel, vous serez en charge de la gestion du service support. Votre mission principale sera de faire l'interface avec les clients pour optimiser les échanges et les interactions entre les experts en environnement et nos développeurs. Attentes du poste : - Organiser et structurer le service support pour répondre efficacement aux besoins croissants des clients. - Fournir un support de premier niveau pour résoudre les demandes des clients. - Appliquer les meilleures pratiques en gestion des tickets et utiliser les outils de support de manière optimale. - Actualiser et améliorer l'aide en ligne des outils - Développer et maintenir les documents et outils de formation pour les clients. - Assurer le suivi des déploiements des solutions chez les clients pour une intégration réussie. - Valider les développements avant leur mise en ligne. - Réalisation de livrables. Localisation : Port-Saint-Père Rémunération : 40 000 - 50 000 Euros Télétravail : Flexible Avantages : RTT / Contrat statut Cadre 218j / Société à taille humaine / Valeurs humaines / Forte croissance / Engagement environnemental / Séminaires et onboarding structuré. - PROFIL : - De formation supérieure (min Bac +2) en informatique, vous avez une expérience réussie en support applicatif. - Autonome, rigoureux, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre sens du service et pour votre qualité rédactionnelle. - Idéalement vous maitrisez les outils de communication (skype, teams, zoom) et de rédaction (power point, Word, Excel). - Idéalement, vous détenez des compétences techniques en Bases de données, langage de programmation, supervision, exploitation. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Raphaël Gachet au .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Seyos
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce. En 9 années d'existence, plus de 1 300 professionnels de l'IT et du Digital ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Support Informatique N1/N2 (H/F)
LINK CONSULTING - 44 - Nantes
Poste Vous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous recherchez un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise dynamique et innovante ? Alors, nous avons l'opportunité qu'il vous faut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Helpdesk (H/F)
LES RESIDENCES DU NOBLE-AGE - 44 - Vertou
Au sein de la DSI groupe (50 personnes) et rattaché à la responsable du support informatique, vous prenez en charge le pilotage opérationnel de l'équipe helpdesk composée de 6 techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Nous recherchons un technicien informatique sur l'ile de Nantes, vous aurez en charge : Les Interventions de proximité auprès des utilisateurs. Traitement des demandes utilisateurs....
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
ADECCO - 44 - Saint-Herblain
Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif de votre poste : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et de la Transition Numérique, sous l'autorité du Responsable du Service Support, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE DE PROXIMITE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Chaque collectivité dispose de son propre Système d'Information, avec ses serveurs, ses firewalls, son IPBX/PABX, son infrastructure réseau. Tous les bâtiments de toutes les collectivités sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
IMATECH-Conseiller client support informatique H/F (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 1 conseiller client (H/F) en CDI, poste à pourvoir début novembre 2024 Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) Poste de Travail et O365 (H/F)
LES RESIDENCES DU NOBLE-AGE - 44 - Vertou
Au sein de l'équipe support et environnement de travail dédiée à l'ensemble des établissements LNA SANTE, vous assurez le support de niveau 2 sur les applications bureautiques et le hardware...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
EMADE CONSEIL - 44 - ORVAULT
PME de plus de 110 salariés spécialisée dans les systèmes de communication électroniques en fort développement. Vos missions : - Gestion des appels entrants pour les demandes de support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)